Accueil News G-Shock s’associe avec One Piece pour sa nouvelle montre
G-Shock s’associe avec One Piece pour sa nouvelle montre

G-Shock s’associe avec One Piece pour sa nouvelle montre

par Ludwig NightKing 30 juin 2020

Les Mugiwaras sont vraiment partout ! La marque japonaise Casio réalise un partenariat avec le manga d’Eiichiro Oda concernant sa nouvelle montre G-Shock. La montre idéale pour activer son Gear 2.

À la base, les montres G-Shock de Casio sont prévues pour un usage militaire ou pour les sports extrêmes. Comprenez par-là que ce sont des montres extrêmement résistantes et qui ne vont pas cesser de fonctionner après une petite chute.

Aujourd’hui, l’horloger nous propose une montre aux couleurs du manga One Piece. Bardée de rouge, noir et blanc, c’est la montre qu’il vous faut pour voguer sur Grand Line. Voici ce que nous dit l’entreprise :

La puissance du Gomu gomu no mi dans votre G-Shock

G-SHOCK dévoile la GA-110JOP, sa nouvelle collaboration avec le célèbre manga japonais ONE PIECE. Basé sur le modèle emblématique de la GA-110, le nouveau modèle GA-110JOP possède également un grand boîtier. Avec sa base noire, la montre est entièrement recouverte d’illustrations du personnage principal, Monkey D. Luffy, lors de ses transformations le rendant plus fort.

Lorsque les aiguilles dorées affichent 9h, on découvre le fameux chapeau de paille de Luffy, tandis que le mot « WANTED » se trouve à l’opposé lorsque la montre indique 3h. Par ailleurs, lorsque les aiguilles des heures et des minutes se trouvent respectivement sur 2h et 4h, elles s’associent aux deux autres lignes dorées du boitier pour former un « X » et ainsi reproduire la cicatrice en « X » qu’on retrouve sur la poitrine de Luffy.

Ce nouveau modèle est livré dans un packaging customisé pour cette collaboration « G-SHOCK×ONE PIECE » pour le plus grand plaisir des collectionneurs. Ce nouveau modèle met en lumière la marque G-SHOCK, en constante évolution, et le manga ONE PIECE où Luffy part à l’aventure vers de nouveaux mondes.

La GA-110JOP sera disponible pour le 22 Juillet au prix de 219€ dans votre magasin G-Shock le plus proche ou sur internet.

Source : g-shock

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire