Accueil News Moon Knight: nouveau teaser pour la série Disney + ! (EDIT)

Moon Knight: nouveau teaser pour la série Disney + ! (EDIT)

par Balin 14 février 2022

Le Disney + Day fut l’occasion de découvrir le premier teaser de la série Moon Knight! Découvrez Oscar Isaac en Marc Spector!

EDIT2: Un nouveau teaser de Moon Knight diffusé au Super Bowl !

Premier teaser pour Moon Knight!

On découvre ainsi les premiers aperçus de Oscar Isaac en tant que Marc Spector, aka Moon Knight.

À noter que la série mettra également en scène May CalamawyEthan Hawke et Gaspard Ulliel.

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur le personnage!

Moon Knight est un personnage apparu pour la première fois dans le numéro 32 de Werewolf by Night (vol.1) par Doug Moench et Don Perlin en… 1975!! Ce n’est donc pas un des héros les plus récents de l’univers Marvel.

De son véritable nom Marc Spector, le personnage revêt différentes identités. D’abord boxeur poids-lourd, puis marine américain et enfin agent de la CIA. Alors qu’il était en mission au Soudan, Marc fut laissé pour mort par Raoul Bushman, un terroriste sanguinaire. Le Dr.Alraune, archéologue, et sa fille Marlène le retrouvèrent. Il le transportèrent dans la tombe de Khonshu, au pied de la statue du Dieu de la Lune. C’est alors qu’un miracle se produisit. Marc revint à lui. Convaincu d’avoir eu une vision de Khonshu lui accordant une deuxième chance, Marc devint le chevalier de la vengeance du Dieu de la Lune.

Par la suite, Marc, aidé de Frenchie, son meilleur ami, et de Marlene, s’engagea dans la lutte contre le crime. Il prit l’identité du millionnaire Steven Grant pour infiltrer les hautes sphères; celle du chauffeur de taxi Jake Lockley pour garder un oeil sur la rue; et évidemment celle de Moon Knight, un justicier. Mais ces multiples identités, symptômes d’un trouble dissociatif de l’identité, menacent notre héros…

Pas de réels pouvoirs pour le personnage donc, mais des capacités physiques impressionnantes, variant selon la personnalité guidant le corps. Moon Knight est davantage Batman, avec gadgets et arts martiaux, que Superman.

Vous l’aurez compris, on aura là un justicier qui tape très, très fort; à la Daredevil !

EDIT 18/01/22: Le trailer tant attendu !

Chose promise chose due, le premier trailer de Moon Knight est là ! La qualité est telle que l’on se demande si c’est bien le trailer d’une série et non d’un film. De plus, un synopsis a été apporté et il diffère de celui du comics.

Moon Knight raconte comment Steven Grant, employé discret dans une boutique de souvenirs, est soudain victime de pertes de mémoire et est hanté par des visions d’une autre vie. Il découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Alors que l’étau se resserre sur Steven / Marc, les deux hommes, plongés dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d’Égypte, vont devoir trouver leur équilibre dans cette double identité.

VOSTFR
VF
Moon Knight Release Date on Disney+ Revealed Alongside New Trailer - IGN
Batman en sueur ?

Source: Marvel World

EDIT2 14/02/22: Nouveau teaser pour Moon Knight !

La série arrivera le 30 Mars 2022 sur Disney +

La Team te suggère aussi

3 Discussion

De nouvelles infos pour Dr. Strange in the Multiverse Of Madness - Gaak 30 janvier 2022 - 17 h 00 min

[…] Strange in the Multiverse Of Madness est, après Moon Knight, l’un des titres du MCU les plus proches de sa sortie. Ainsi, Disney éclaircit au fur et à […]

Ms. Marvel: Un premier teaser pour la série avec Iman Vellani! - Gaak 14 novembre 2021 - 13 h 00 min

[…] plus de Moon Knight et de She-Hulk, on a pu découvrir les premiers aperçus de la très jeune héroïne Ms. […]

She-Hulk: un premier teaser pour la série avec Tatiana Maslany! - Gaak 13 novembre 2021 - 15 h 00 min

[…] Moon Knight, c’est She-Hulk, une autre série Marvel qui s’est dévoilée lors du Disney + Day ! Découvrez […]

La section commentaire est fermée