Accueil NewsGaming Le Kombat Pack de Mortal Kombat présente ses kombattants
Le Kombat Pack de Mortal Kombat présente ses kombattants

Le Kombat Pack de Mortal Kombat présente ses kombattants

par Ludwig NightKing 22 août 2019

L’actualité de Mortal Kombat continue avec la révélation complète du Kombat Pack. Des nouveaux kombattants mêlant personnages klassiques et guests débarquent dans le roster du jeu mortel.

Kombat Pack Saison 1

Shang Tsung avait justement ouvert le bal des nouveaux personnages issus de ce Kombat Pack. Le mystique sorcier signait son retour après une absence dans Mortal Kombat 10.

À l’E3, la bande de NetherRealm a dévoilé le trailer de Nightwolf. Là encore, un personnage klassique de MK qui était aux abonnés absents du précédant jeu. On connaît déjà l’identité du prochain personnage en la personne de Sindel. Car oui, la reine d’Edenia était déjà teasée depuis un moment par les créateurs.

Aujourd’hui, ce n’est pas un trailer Sindel mais bien le trailer qui dévoile l’intégralité des nouveaux personnages à venir. Le trailer du Kombat Pack sans plus d’attente.

Comme vous avez pu le voir, 3 guests feront leurs entrées. Tout d’abord le T-800 de Terminator avec les traits d’Arnold Schwarzenegger ! Il aura different look mais celui de base emprunte les traits du prochain film Dark Fate. Le Terminator sera disponible dès le 8 Octobre.

Pour les fans de comics, le Joker de Batman rigolera de ses victimes dès Janvier 2020. NetherRealm nous présente un Joker assez jeune curieusement. Personnellement, je m’attendais plus à celui de la version New 52. Peut-être un skin de cette version sera disponible ?

Et pour finir, Spawn fera son entrée en bon dernier en Mars 2020. Le guerrier des enfers décimera de ses armes et pouvoirs infernaux pour faire pleuvoir le sang. Alors hâte de mettre la main sur ses nouveaux kombattants ?

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Trailer Spawn et nouveau trailer Rated R pour l’anime Mortal Kombat | Gaak 9 mars 2020 - 14 h 00 min

[…] faisait des mois qu’on l’attendait et il est enfin là ! Spawn, le héros d’Images Comics montre son costume dans Mortal Kombat 11. […]

Reply
2 séries animées Spawn en préparation ? | Gaak 4 septembre 2019 - 12 h 00 min

[…] de nouveau revoir le héros d’Image Comics en mouvement ? Premier bon signe, son apparition dans le casting de Mortal Kombat 11 au côté de Terminator et Joker dans le rang des guests. Surtout que le doubleur de Spawn sera […]

Reply

Laisse un commentaire