Accueil NewsGaming Mortal Kombat 11 accueille le Joker et sa folie

Mortal Kombat 11 accueille le Joker et sa folie

par Ludwig NightKing 17 janvier 2020

Le Kombat Pack de Mortal Kombat 11 lève le voile sur l’avant dernier personnage du roster. Le Joker rentre dans l’arène avec son lot de surprises.

Le plus barge des clowns dans Mortal Kombat 11

Le Kombat Pack touche bientôt à sa fin. Le méchant le plus populaire de DC Comics, voir même de la Pop Culture fait son entrée aux côtés de Scorpion et autre Sub-Zero. Le Joker, déjà présent dans les jeux Injustice du studio NetherRealm, apparait avec un look et un moveset relativement différent.

Celui-ci est bien plus violent, plus fourbe et malsaine que d’habitude. Sans plus d’attente, son trailer plein de folie.

Les fans de comics ont dû remarquer mais le Joker n’arrivera pas seul. Des skins issus de l’univers DC Comics seront au rendez-vous. Ainsi Noob Saibot obtient le skin Batman qui rit, Geras celui de Dark Seid, Baraka en Killer Croc et Kitana en Catwoman. De quoi donner un ton plus « comics » à vos joutes endiablées !

Pour les possesseurs du Kombat Pack, le Joker sera disponible dès le 28 Janvier et pour les autres, le 4 Février. Le dernier kombattant sera donc Spawn, le héros infernal de Todd McFarlane. Celui-ci devrait débarquer au mois de Mars, on a hâte de mettre la main sur le hellspawn !

Ensuite, c’est un peu flou concernant le futur de la licence. Un second Kombat Pack ? Annonce d’un nouveau jeu NetherRealm (Injustice 3 ?) peut-être ? En tout cas, Ed Boon, le CEO du studio avait annoncé l’année dernière qu’une grosse surprise serait annoncée cette année. Très curieux de savoir ce que ça peut bien être…

Le Kombat Pack au complet

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Un film d’animation Mortal Kombat centré sur Scorpion annoncé pour cette année | Gaak 2 février 2020 - 16 h 05 min

[…] continue de battre son plein. Après l’annonce d’un film live-action prévu pour 2021 ou encore l’arrivée du Joker dans MK11 pour la fin du mois, on ne s’arrête plus de penser à l’univers d’Ed Boon. Cette fois-ci, […]

Reply

Laisse un commentaire