Accueil NewsGaming Mortal Kombat 11 Ultimate se dévoile avec 3 persos dont Rambo (EDIT2)!
Mortal Kombat 11 Ultimate se dévoile avec 3 persos dont Rambo (EDIT2)!

Mortal Kombat 11 Ultimate se dévoile avec 3 persos dont Rambo (EDIT2)!

par Ludwig NightKing 6 novembre 2020

Après Mortal Kombat 11 Aftermath, voici que NetherRealm Studios renchérit avec une nouvelle version de son jeu de combat. Mortal Kombat 11 Ultimate va donc débarquer cette Automne avec 3 nouveaux personnages dont le mythique Rambo !

Mileena, Rain et Rambo s’invitent dans Mortal Kombat 11 Ultimate

On pensait le développement du jeu terminé avec l’édition Aftermath qui ajoutait une extension du mode histoire, 3 nouveaux personnages et toute une flopée de nouveauté. Cependant, les studios NetherRealm n’avaient pas dit leur dernier mot et balancent une nouvelle fournée de personnages.

Ainsi, l’emblématique et vétérante Mileena fait son retour. Grande absente du 11ème opus, le manque est à présent comblé et toutes les kunoichis sont rassemblées (Kitana, Jade, Skarlet et Mileena). Personnellement, je ne suis pas très fan de son design, je préfère de loin son style dans l’épisode X.

Autre personnage connu de la licence qui manquait à l’appel, Rain ! Le demi-dieu édenien royal pouvant manipuler l’eau fait partie des « nouveaux » venus de ce Kombat Pack 2.

Et enfin, la grosse surprise au casting n’est autre que le soldat le plus bourrin et connu du game, Rambo. Alors que la plupart des rumeurs indiquaient l’arrivée d’Ash Williams d’Evil Dead dans le jeu d’Ed Boon, c’est finalement Rambo qui rafle la mise. Ca va être sympa de faire Arnold Schwarzenegger contre Sylvester Stallone pour le coup haha.

Des fatalities au lancement de la next-gen

Hormis le Kombat Pack 2, Mortal Kombat 11 Ultimate Edition s’invite tout simplement sur les consoles next-gen. Et oui, le jeu va bénéficier d’améliorations drastiques (up graphique, diminution des temps de chargements) sur PS5 et Xbox Serie X&S. Pas de panique si vous avez déjà le jeu sur votre console actuelle, une mise à jour gratuite sera disponible pour obtenir la version PS5 et le Smart Delivery sera actif sur Xbox.

Pour les fans de MK, on peut dire que la mention “Ultimate” n’est pas volée. 37 personnages en tout et des centaines de skins. De plus, le jeu sera entièrement cross-gen. En d’autres mots, il sera possible d’affronter un joueur PS5 tout en étant sur sa PS4.

Mortal Kombat 11 Ultimate sera disponible dès le 17 Novembre sur PS4&5, Xbox One&X&S, PC, Stadia et Switch. Oui, toutes les plateformes du marché.

EDIT: Trailer pour Rain et Rambo

À un peu moins d’un mois de sa sortie, Mortal Kombat 11 Ultimate Edition balance les trailers de deux de ses nouveaux persos. Ainsi, nous pouvoir Rain et Rambo en action. Ils promettent d’être bien cruels !

Le trailer de Mileena devrait certainement arriver la semaine prochaine. On mettra bien évidemment cet article à jour pour les fans de la Reine de l’OuterWorld.

EDIT2: La Reine de l’OuterWorld, Mileena, se montre

Dernier nouveau personnage à se montrer, Mileena se présente enfin dans son trailer. Le clone de Kitana montre un panel de coups bien intéressant qui promet de kombotter comme il se doit.

Fruit des expériences de clonage diaboliques de Shang Tsung, Mileena est un mélange parfait de la férocité d’un Tarkatan et de la grâce édenienne. L’hybride maléfique bénéficie des forces des deux lignées au combat, lui conférant ainsi une vitesse extraordinaire, des talents acrobatiques incroyables et une sauvagerie terriblement brutale. Armée de son saï attitré et de ses griffes aiguisées, Mileena retrouve ses mouvements spéciaux classiques et réserve d’autres surprises.

Ayant voyagé dans le futur grâce à Kronika, Mileena prit connaissance de son avenir tragique : son bref règne en tant qu’impératrice de l’Outremonde et son assassinat par D’Vorah et Kotal Kahn. Déterminée à reprendre son trône, Mileena va relancer la guerre civile de l’Outremonde et détruira tous les Kombattants qui se dresseront sur son chemin. Ses ennemis se soumettront ou mourront.

C’est dans 11 petits jours que les kombattants vont pouvoir s’affronter ! Hâte ?

Source : gamergen

La Team te suggère aussi