Accueil News Ms. Marvel : Mehwish Hayat rejoint le casting de la série !
Ms. Marvel : Mehwish Hayat rejoint le casting de la série !

Ms. Marvel : Mehwish Hayat rejoint le casting de la série !

par Aouiru 16 janvier 2022

Prévue pour mi-2022, la série Ms. Marvel continue de révéler de nouvelles infos sur sa production.

En 2022, le MCU continue sur sa lancée, avec plusieurs nouvelles séries qui débarqueront sur Disney+ en 2022. Parmi elles, Moon Knight, She-Hulk ou encore Ms. Marvel. C’est d’ailleurs cette série qui fait l’actu aujourd’hui. La série dirigée par les réalisateurs de Bad Boys for Life (Adil El Arbi, Bilall Fallah, Sharmeen Obaid-Chinoy et Meera Menon) et qui présentera les débuts d’Iman Vellani en tant que nouvelle héroïne du MCU, a récemment intégré une nouvelle membre à son casting.

Il s’agit de Mehwish Hayat, et elle a rejoint le casting pour un rôle qui reste encore inconnu, selon The Express Tribune. Cette actrice pakistanaise est connue pour ses rôles dans Actor in Law (2016), Punjab Nahi Jaungi (2017), and Chhalawa (2019).

Quel rôle pour Mehwish Hayat ?

Du fait de son statut d’étoile montante du cinéma pakistanais, il est probable que Mehwish Hayat joue un rôle important dans Ms. Marvel. Par exemple, Hayat jouera peut-être l’une des enseignantes de l’héroïne, Kamala Khan (le vrai nom de Ms. Marvel) au lycée et pourrait faire office de mentor pour Kamala Khan. 

Il y a aussi des chances pour que Hayat incarne l’un des possibles méchants de la série connue sous le nom de ClanDestine, une famille de super-êtres descendant de Djinn, une race de puissants magiciens dans les comics.

Autre rôle possible, celui d’un des membres de la famille de Kamala; ce qui lui permettrait de revenir dans de futurs projets comme The Marvels.

Dans l’ensemble, Mehwish Hayat renforce un casting déjà bien rempli, et il sera intéressant de voir comment elle s’intègrera dans le scénario de Ms. Marvel.

Synopsis

Ms Marvel suit l’histoire de Kamala Khan, une adolescente fan de capitaine Marvel et qui reçoit par la suite des superpouvoirs pour devenir Ms. Marvel. Le synopsis officiel de l’émission décrit Kamala Khan comme « une grande étudiante, une gameuse passionnée et une vorace de fan-fictions superhéroïque ».



La Team te suggère aussi