Accueil News Ms. Marvel: Premier trailer et pour la série avec Iman Vellani! (edit)
Ms. Marvel: Premier trailer et pour la série avec Iman Vellani! (edit)

Ms. Marvel: Premier trailer et pour la série avec Iman Vellani! (edit)

par Balin 16 mars 2022

En plus de Moon Knight et de She-Hulk, on a pu découvrir les premiers aperçus de la très jeune héroïne Ms. Marvel!

EDIT de l’article en date du 14 novembre 2021: La première bande-annonce de Ms. Marvel est sortie !

Premier teaser de Ms. Marvel!

Au départ prévue pour cet automne, la série Ms. Marvel sortira finalement à l’été 2022!

Il nous faudra donc nous armer d’un peu plus de patience avant de découvrir les aventures de Kamala Khan. Pourquoi un tel report? Tout simplement parce que la phase 4 du MCU est également reporté. Et la série Ms. Marvel est pleinement liée au film The Marvels. Ce dernier devrait désormais sortir pour le 17 février 2023 (à la place du 11 novembre 2022).

La série mettra en scène Iman Vellani dans le rôle principal. Saagar Shaikh (Aamir Khan), Zenobia Shroff (Muneeba Khan), Mohan Kapur (Yusuf Khan), Matt Lintz (Bruno Carrelli), Yasmeen Fletcher (Nakia Bahadir), Aramis Knight (Kareem/Red Dagger), Rish Shah (Kamran) et Laith Naki (Sheikh Abdullah) l’accompagneront.

Synopsis de la série:

Kamala Khan est une jeune Pakistano-Américaine de 16 ans qui vit à Jersey City. Excellente élève, grande amatrice de jeux vidéo et insatiable rédactrice de fanfiction, elle a développé une affinité singulière pour les super-héros, et notamment pour Captain Marvel. Mais Kamala peine à trouver sa place à la maison comme à l’école… jusqu’à ce qu’elle se découvre des super-pouvoirs semblables à ceux de ses héros de toujours.

EDIT: Premier trailer pour Ms. Marvel !

Petite subtilité mise en avant par cette bande-annonce: les pouvoirs de Kamala Khan ne seront pas innés ! En effet, on peut observer qu’elle utilise des bracelets antiques.

On a également pu découvrir une première affiche pour la série. On peut noter que cette affiche rappelle étrangement la troisième version de la couverture du 5ème numéro de Ms. Marvel.

Le premier épisode de la série sortira le 8 juin 2022 sur Disney+

Et pour rappel, Mehwish Hayat sera à l’affiche aux côtés de Iman Vellani.

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur le personnage!

Kamala Khan est apparue pour la première fois en tant que cameo dans le numéro 14 de Captain Marvel, par Kelly Sue DeConnick, Scott Hepbum et Gerardo Sandoval en 2013. Sa première réelle apparition se fit en 2014 dans le All-New Marvel NOW! Point One de G. Willow Wilson et Adrian Alphona.

Kamala Khan est une jeune fille d’origine indo-pakistanaise vivant dans le New Jersey. Elle habite avec ses parents Yusuf et Muneeba ainsi que son frère Aamir. Grande fan de super-héros, en particulier de Captain Marvel, la jeune fille aimerait vivre une vie d’adolescente comme les autres. Mais ses parents et son frère sont du genre protecteur…
Un jour, alors qu’elle brave les interdits familiaux, la jeune fille se retrouve prise dans un nuage de brumes tératogènes de Flèche Noire, le roi des Inhumains. À ce moment, elle s’évanouit et un cocon se forme autour d’elle, révélant des origines Inhumaines.

Suite à cet évènement, la jeune fille se réveilla dans la peau de Carol Danvers, aka Captain Marvel. Elle était désormais dotée de pouvoirs, qu’elle utilisera pour aider ses amis et lutter contre le crime évidemment. Elle aidera notamment Spider-Man à arrêter le Dr Minerva.

En ce qui concerne ses pouvoirs, Kamala Khan est une polymorphe. De fait, elle est capable de modifier à volonté son apparence. Elle peut déformer, allonger, agrandir, rétrécir, compresser, rendre élastique son corps entier ou simplement une partie. Dans le même ordre d’idée, elle peut prendre l’apparence de quelqu’un d’autre et même d’un objet. Elle est également capable de se rendre plus forte, plus résistante, plus rapide ou plus agile.

Source: Marvel World

La Team te suggère aussi

1 Discussion

TIANA : La suite de la princesse et la Grenouille se dévoile ! - Gaak 16 novembre 2021 - 11 h 00 min

[…] et tous ont eu droit à leur lot d’annonces. On peut notamment évoquer les nouvelles images de Ms. Marvel, She-Hulk, ou MoonKnight du côté de Marvel. Ou encore les concepts arts de la série Obi-Wan […]

La section commentaire est fermée