Accueil News Mulan, le premier teaser du nouveau Disney est là !
Mulan, le premier teaser du nouveau Disney est là !

Mulan, le premier teaser du nouveau Disney est là !

par La Grande Ensifera 9 juillet 2019

Le tout premier teaser du film de Disney Mulan est enfin là ! Il est prévu pour mars 2020.

Le film d’animation classique était sorti en 1998. Donc 22 ans après nous allons pouvoir le redécouvrir d’une façon totalement différente au cinéma.

Cette adaptation en live action du classique de Disney promet d’être complètement différente.

Tout d’abord ce film ne comportera pas de chansons contrairement au film Aladdin. Il n’y aura pas non plus Li Shang, l’un des personnages importants du dessin animé. Le personnage de Mushu n’y a pas échappé aussi. Il s’est dit que ce ne serait pas un dragon mais qu’il deviendrait un phoenix, car la firme n’aurait pas tous les droits du personnage de Mushu, le petit dragon qui accompagne l’héroïne pour combattre les Huns.

Mulan

Mais malgré tout l’histoire reste la même, dans les grandes lignes. Elle va sauver son père en s’engageant dans l’armée et ainsi par la suite sauver la Chine.

Malgré ces changements, le live action donne très vite envie d’être visionné et on en est même impatient. Nous allons pouvoir découvrir une nouvelle facette de Mulan, ce qui nous permet de revivre différemment ce classique comme cela c’était produit avec Alice aux pays des merveilles, de Tim Burton.

Dans les premières images, on voit un personnage féminin épique. Une Mulan haute en couleurs comme dans le dessins animé.

Synopsis

Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord. Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…
Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.

Le premier teaser de Mulan

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Disney et Le Roi Lion, rois des remakes au pays de l'animation! | Gaak 21 août 2019 - 14 h 02 min

[…] Quant à Mulan, qui a déjà dévoilé sa bande annonce, elle ne devrait plus tarder à sortir en salles. Je vous en parlais ici. […]

La section commentaire est fermée