Accueil NewsAnimes Mushoku Tensei dévoile un nouveau trailer ainsi que son opening!
Mushoku Tensei dévoile un nouveau trailer ainsi que son opening!

Mushoku Tensei dévoile un nouveau trailer ainsi que son opening!

par Balin 20 décembre 2020

L’anime isekai Mushoku Tensei, prévu pour ce mois de janvier dévoile un nouveau trailer ainsi que son opening!

Rappels sur Mushoku Tensei!

Mushoku Tensei est une série de Light Novel débutée en 2014, écrite par Rifujin na Maonote et illustrée par Shirotaka. Seven Seas Entertainment édite la série. Elle dénombre actuellement 22 tomes reliés au Japon et compte plusieurs spin-off.

Une adaptation manga de Mushoku Tensei par Fujikawa Yuka a débutée en 2014 dans le Comic Flapper de Kadokawa et dénombre actuellement 11 tomes reliés.

En France, le manga est disponible aux Editions Doki-Doki.

Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !

Nouveau trailer et opening!

C’est donc via un nouveau trailer qu’on découvre l’opening de Mushoku Tensei! C’est Yuiko Ohara qui interprète le titre Tabibito no uta (la chanson du voyageur).

Rendez-vous le 10 janvier sur Wakanim pour découvrir le premier épisode de la série!

Source: Site officiel

© Rifujin na Magonote, Fujikawa Yuka/Media Factory/Mushoku Tensei Project

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Trouvailles du Nain: Mushoku Tensei sur Wakanim épisodes 1 à 3 | Gaak 25 janvier 2021 - 16 h 00 min

[…] vous en parlais à plusieurs reprises sur le site, notamment pour parler des différents trailer: Mushoku Tensei est enfin disponible! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la série nous a […]

Reply

Laisse un commentaire