Accueil NewsAnimes My Hero Academia : Être comme un élève de Yuei, c’est possible !
My Hero Academia : Être comme un élève de Yuei, c’est possible !

My Hero Academia : Être comme un élève de Yuei, c’est possible !

par Kayla 13 juin 2019
Des baskets et un sac à dos aux couleurs de l’uniforme de sport de My Hero Academia, ça vous tente ?

Chers fans inconditionnels du manga et animé My Hero Academia  (Boku no Hero Academia), nous sommes ravis de vous informer de la sortie des baskets et du sac à dos inspirés de l’uniforme de Sport des élèves de la Yuei HighSchool.

My Hero Academia : Le shônen héroïque à suivre

Pour ceux qui ne connaissent pas My Hero Academia ? C’est un manga de type Shônen écrit et dessiné par Kohei Horikoshi un mangaka japonais de 32 ans.

Prépubliée depuis juillet 2014 par le magazine Weekly Shonen Jump – qui a notamment prépublié Naruto, One Piece et Dragon Ball – la série a ensuite été éditée en version reliée. Par les éditions japonaises Shueisha dès novembre 2014. Puis par les éditions Ki-Oon en France, depuis avril 2016.

En France, seuls 18 tomes sont parus à ce jour contre 23 au Japon.

Le succès du manga ne se fait pas attendre et l’adaptation en animé est annoncée en octobre 2015 pour l’année suivante.

My Hero Academia: La saison 4 prévu pour octobre 2019

My Hero Academia

Réalisé par les studios japonais Bones, l’animé comporte 3 saisons de 13, 25 et 25 épisodes, et est diffusé sur la chaîne MBS au Japon.

Mais aussi sur ADN, sur J-One et depuis février 2018 sur Toonami en France, entre Avril 2016 et  Septembre 2018.

La quatrième saison prévue pour la fin de cette année est actuellement en cours de production.

Le manga raconte l’histoire de Izuku Midoriya qui vit dans un monde où la plupart de la population mondiale détient des supers-pouvoirs.

Ne détenant aucun pouvoir mais fan du héro All Might, le jeune garçon rêve cependant de rejoindre l’Académie Yuei. Son but ? Devenir un jour le plus grand des héros.

Une histoire de héros sans pouvoir

Franchement du jamais vu. On se retrouve dans un univers où le héros est complètement banal dans un monde fantastique. C’est un peu aux antipodes de One Punch Man. (L’homme le plus fort du monde doublé par Orelsan en Français).

Pourtant, la banalité d’Izuku sera sa force puisqu’il sera d’autant plus déterminé à réaliser son rêve.

Si la présentation de ce manga vous a convaincu ou si vous êtes déjà un grand fan des aventures d’Izuku alors ces nouveautés sont faites pour vous et vous attendent déjà sur le site Internet Hot Topic.

Des baskets et un sac à l’effigie de l’uniforme de sport de l’académie de super-héros

Nouveautés MHA

Les baskets sont disponibles pour $31,92 tandis que le mini sac à dos se vend pour $39.92. Courrez vite vous les approprier puisque les articles sont soumis à une remise de 20% !

En supposant que vous n’êtes pas fana des chaussures ou du sac que le site vous propose, ou bien que vous en voulez plus. Voici la solution ! Le manga s’est associé au jeu de plateau Monopoly pour nous offrir une expérience de jeu plus… Héroïque.

Un Monopoly pour My Hero Academia

Monopoly MHA

Selon Comicbook, le site qui révèle la sortie des chaussures et du sac à l’effigie de My Hero Academia. Le but est de construire sa propre équipe de héros en piochant dans la liste d’élève et  de professeur de l’école. Après cela il ne reste plus qu’a s’engager dans «  une simulation de combat réelle ».

On peut facilement acheter ce jeu de plateau original sur Amazon ou se le procurer en même temps que  le sac et les chaussures .

Pour ne rien rater de cette exclu Web, nous vous conseillons de filer sur le site pour commander vos produits tout de suite.

Amoureux de My Hero Academia, on se retrouve sur Hot Topic ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire