Accueil NewsAnimes My Heroine Academia: l’honneur aux Héroïnes
My Heroine Academia: l’honneur aux Héroïnes

My Heroine Academia: l’honneur aux Héroïnes

par La Grande Ensifera 29 juin 2019

My Hero Academia continue de nous vendre de l’alter. Le shonen élargit sa portée. Qu’il s’agisse de jeux vidéos ou film, on en demande toujours plus. Et, grâce au Jump GIGA, les fans disposent d’un tout nouveau manga, My Heroine Academia, pour s’amuser avec les rôles principaux féminins de la série.

Le spin-off du manga éponyme a fait ses débuts cette semaine et vous pouvez d’ailleurs avoir un aperçu juste ici. Le Jump GIGA a donné vie au premier chapitre, il y a peu de temps.

D’abord, ceci nous permet de se concentrer plus sur les personnages féminins de My Hero Academia et plus précisément les filles de la classe 1-A. 5 filles font partie de cette classe. De plus, ce sont de très bons personnages, et bien travaillés.

Permettre de les mettre en avant dans des situations inédites est plutôt une bonne idée. MHA fait certes la part belle à Deku et ses potes, mais il ne faut pas oublier Momo ou Ochaco. Ce spin-off sera donc très appréciés pour les fans de ces personnages.

Écrit par Yoco Akiyama, le premier chapitre de My Heroine Academia regroupe les filles de la classe 1-A avec Momo par exemple.

Synopsis

D’abord, dans cette histoire, les filles ne s’attendaient pas à se sentir effrayées par le luxe. La pauvre Ochaco panique à plusieurs reprises, alors qu’elle s’adapte à toutes les richesses qui l’entourent. Après tout, Ochaco vient d’un milieu modeste. Les fans se souviendront de l’héroïne parlant de son histoire dans l’anime.

Après avoir été interrogée sur la raison pour laquelle elle souhaitait devenir un héros, Ochaco avait expliqué dans la saison 2 de l’animé, que c’était pour pouvoir gagner de l’argent, prendre soin de ses parents et pouvoir les aider dans leur travail. Il n’est pas difficile de voir pourquoi Momo et sa richesse font tourner la tête d’Ochaco.

Pour finir, c’est une nouvelle façon de découvrir l’univers de My Hero Academia. D’ailleurs il y a plein de personnages haut en couleur et avoir l’occasion de plus se concentrer sur certains d’entre-eux est une très bonne chose. Cela nous permet de les connaître davantage, et c’est une bonne façon d’élargir l’horizon du manga.

Par ailleurs, My Heroïne Academia nous permet de patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 4.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire