Accueil NewsAnimes My Stepmom’s Daughter is my Ex : nouveau trailer ! (edit)
My Stepmom’s Daughter is my Ex : nouveau trailer ! (edit)

My Stepmom’s Daughter is my Ex : nouveau trailer ! (edit)

par Kito 26 avril 2022

My Stepmom’s Daughter is my Ex est un light novel de Kamishiro Kyosuke et illustré par TakayaKI. C’est KADOKAWA qui s’occupe de l’édition.

EDIT de l’article du 28 janvier 2022: un nouveau trailer dévoile plus d’infos sur l’anime!

Si en France, aucun tome n’est encore prévu, le light novel va connaitre 2 adaptations. Une en manga dessiné par Kusakabe Rei et prépublié dans le Dragon Age par Kadokawa Shoten. La seconde est un animé réalisé par le studio Project No. 9, ayant déjà quelques connaissances dans ce genre d’animés assez ambigus.

Un nouveau Domestic na Kanojo ?

Irido Mizuto et Ayai Yume sont deux adolescents qui sont sortis ensemble au collège. Toutefois, leur relation n’était sujette qu’à dispute sur dispute pour des sujets tous plus insignifiants les uns que les autres. À la fin de leurs années collèges, ils vont finir par rompre tant ils ne se supportaient plus. Cependant, cette tranquillité ne sera que de courte durée car leurs parents respectifs ont décidé de se remarier. Ils vont donc se retrouver dans une situation similaire à celle de Domestic na Kanojo. Seulement voilà, ils vivent maintenant sous le même toit. Arriveront ils à vivre en se considérant demi-frères et sœurs ?

My stepmom's daughter is my ex adaptation anime manga light novel trailer date de sortie 2022
©Kamishiro Kyosuke / TayaKI / Kusakabe Rei / KADOKAWA / Project No. 9

Un trailer et une date pour l’animé :

My Stepmom’s Daughter is my Ex se dévoile davantage dans un trailer. Et sur son Twitter officiel que celui-ci apparaît. On nous dévoile un avant-goût de ce que sera l’animé, ainsi qu’un début de date de prévu, à savoir 2022.

On découvre également le staff qui s’occupera de l’animé. Shinsuke Yanagi sera à la réalisation. Le script sera supervisé par Deko Akao, et Katsuyuki Sato s’occupera du design de personnages. Enfin, Rina Hidaka ; seiyuu de Aihara Enju dans Black Bullet, ou Millim Nava dans Tensura ; doublera Yume Irido. Quant à Mizuto Irido, c’est Hiro Shimono ; Dabi de My Hero Academia, Conny Springer de l’Attaque des titans ; qui doublera le personnage

A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore si l’animé sera disponible en France. Affaire à suivre donc.

EDIT du 26/04/2022: Nouveau trailer, date de sortie et opening!

C’est par l’intermédiaire du site officiel de l’anime qu’on a pu découvrir un nouveau trailer de My Stepmom’s Daughter is my Ex !

Au travers de ce trailer, on découvre l’opening de l’anime. Il s’intitule Deneb to Spica et c’est le groupe DIALOGUE+ qui l’interprétera. Pour ce qui est de la date de sortie, elle se précise ! L’anime fera partie des animés de l’été 2022.

Rendez-vous en juillet 2022!

Également, de nouveaux noms s’annoncent au casting:

  • Akatsuki Minami : Ikumi Hasegawa
  • Kogure Kawanami : Nobuhiko Okamoto
  • Isana Higashira : Miyu Tomita

Et un nouveau visuel a été dévoilé !

My stepmom's daughter is my ex adaptation anime manga light novel trailer date de sortie juillet 2022 anime été 2022 opening
©Kamishiro Kyosuke / TayaKI / Kusakabe Rei / KADOKAWA / Project No. 9

La Team te suggère aussi