Alors que l’été approche avec des titres attendus comme Jujutsu Kaisen saison 2, voilà que la liste de diffusion s’allonge avec My Tiny Senpai !
De quoi ça parle ?
My Tiny Senpai est un manga écrit et dessiné par Saiso, prépublié dans le STORIA DASH, de Takeshobo depuis 2019. Il compte 6 tomes au Japon. C’est en 2022 que les éditions Meian débutent la publication du manga en France. Deux tomes sont disponibles pour le moment.
Nous suivons l’histoire de Shinozaki, un employé d’une boîte qui semble bien jovial à l’idée de se rendre à son travail. En effet, chaque jour il peut compte sur Katase, son ainée dans l’entreprise. Toutefois, le charme de cette dernière ne le laisse pas indifférent. Débute alors une comédie romantique entre collègue au sein de ce bureau.
L’animé annoncé pour cet été !
C’est sur Twitter que nous apprenons l’arrivée prochaine de l’animé. My Tiny Senpai est prévu pour le 1er juillet, et se dévoile au travers d’un trailer, accompagné de l’opening. Il s’intitule « Honey », et est interprété Tôya Kobayashi. De plus, nous connaissons d’ores et déjà le casting de l’animé.
Ainsi, Hina Tachibana jouera Shiori Katase et Yûki Shin interprétera Takuma Shinozaki. Chihiro Akina sera joué par Nobunaga Shimazaki et Chinatsu Hayakawa par Yumiri Hanamori. Enfin, Mikako Komatsu doublera Yutaka Shinozaki.
Concernant le staff de production, Mitsutoshi Satô sera à la réalisation au studio Project No.9. Les scripts seront signés pas Keiichirô Ôchin, Yasuko Aoki et Satoru Sugizawa. Les chara-designs seront conçus par Hayato Hashiguchi et Hiromi Ogata. Sumika Horiguchi composera la musique et les accessoires seront assurés pas Hye-Jung Heo. Lin Ge est directeur artistique et est soutenu par Maho Takahashi. Les couleurs sont assurés par Haremi Miyagawa et la direction de la photographie par Shôta Harada. L’édition sera assuré par Akane Shiraishi et la direction de la 3D par Toshirô Hamamura. Yayoi Tateishi est le directeur son et Bit Groove Promotion à la production du son. Enfin, l’ending sera interprété par YU-KA et s’intitulera « Sugar ».