Accueil NewsAnimes La saison 3 de Nanatsu no Taizai s’agite en teaser
La saison 3 de Nanatsu no Taizai s’agite en teaser

La saison 3 de Nanatsu no Taizai s’agite en teaser

par Ludwig NightKing 25 juillet 2019

L’un des mastodontes des animes de l’automne se montre enfin en vidéo. Nanatsu no Taizai est de retour et s’annonce bien stylée.

Nanatsu no Taizai : Wrath of the Gods

Première chose à signaler, ce n’est plus le studio A1 Pictures qui se charge de l’animation mais dorénavant le studio Deen. On remarquera d’ailleurs que la tête de Meliodas a légèrement changé comparé à d’habitude. Cette nouvelle saison adaptera à partir du tome 25 du manga. Plus précisément, l’arc Souvenirs de la guerre sainte. Le synopsis de cette prochaine saison.

Meliodas et ses compagnons ont enfin libéré Liones de la menace qui pesait sur la capitale. Au même moment, une ombre plane sur la forêt du roi des fées… King et Diane sombrent dans un étrange sommeil et, quand ils se réveillent, ils se retrouvent face à leurs ancêtres, désormais membres des Dix Commandements, qui les invitent à passer une épreuve pour devenir plus puissants. Le jeune roi des fées et la géante vont alors être témoins de la Guerre Sainte qui s’est déroulée 3 000 ans plus tôt…

Le teaser sans plus d’attentes.

Espérons que cette saison soit au niveau et nous apporte ce quota de combat stylé que la série sait nous apporter. Pour rappel, Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins) est un shonen créé par Suzuki Nakaba depuis 2012 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 37 tomes. L’auteur s’était amusé à nous troller il y a quelques mois en annonçant la fin du manga pour finalement embrayer sur un nouvel arc. Un taquin ce Nakaba.

Vous pouvez retrouver les 2 premières saisons ainsi que le film sur Netflix. Si durant cet été vous savez pas trop quoi regarder/lire, alors Nanatsu est le Nekketsu idéal. La saison 3 arrive pour Octobre, soyez prêt !

source: adala-news

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Présentation personnelle (exemple d’article) – Titre du site 27 juillet 2020 - 17 h 12 min

[…] 4 selon Netflix, ceux-ci considérant les 4 OAV comme une saison 2. Mais il s’agit bien de la saison 3 de l’animé selon la numérotation […]

Reply
La saison 4 de Seven Deadly Sins annoncée sur Netflix! | Gaak 14 mars 2020 - 12 h 00 min

[…] 4 selon Netflix, ceux-ci considérant les 4 OAV comme une saison 2. Mais il s’agit bien de la saison 3 de l’animé selon la numérotation […]

Reply
Second teaser pour la S3 de Nanatsu no Taizai | Gaak 23 août 2019 - 18 h 01 min

[…] un premier aperçu vidéo dans le milieu de l’été qui nous a permis de revoir notre bande de guerrier favorite en action. […]

Reply

Laisse un commentaire