Accueil NewsMangas Naomi Osaka héroïne d’un manga chez Kodansha
Naomi Osaka héroïne d’un manga chez Kodansha

Naomi Osaka héroïne d’un manga chez Kodansha

par Ludwig NightKing 1 décembre 2020

C’est le genre de news que l’on ne s’attend pas vraiment. La joueuse de tennis Naomi Osaka se verra être l’héroïne d’un nouveau manga à paraître aux éditions Kodansha.

De joueuse de tennis à héroïne de manga, le parcours atypique de Naomi Osaka

C’est dans le magazine Nakayoshi des éditions Kodansha que la nouvelle est tombée. La joueuse de tennis japonaise Naomi Osaka va avoir droit à un manga dont elle est l’héroïne. L’œuvre en question sera dessiné par le collectif Futago Kamikita à qui l’on doit l’adaptation en manga de la franchise Pretty Cure. Mari Osaka, la sœur de la tenniswoman, assurera la supervision du manga.

Ironie de l’histoire, Naomi Osaka est elle-même une grande fan de mangas et animés comme elle le mentionne dans un tweet. Etant joueuse de tennis, elle apprécie naturellement le manga de Takeshi Konomi, Tennis no Ojisama (Prince du Tennis). Ryomâ Echizen serait d’ailleurs son époux haha.

Pour ceux qui ne connaissent pas la sportive, c’est l’actuel numéro 3 mondiale de tennis. Née d’une mère japonaise et d’un père haïtien, elle vécue aux Etats-Unis dès ses 3ans. La sportive a déjà remporté 3 grand chelem dans sa carrière (2x US Open et 1x Open Australie). La joueuse est aussi la première japonaise, homme comme femme, à être titré et avoir été numéro un. Car oui, pendant une bonne partie de l’année 2019, Naomi Osaka était la number one mondiale !

Du haut de ses 23ans, la joueuse a encore beaucoup de choses à accomplir et de titres à remporter.

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi