Accueil NewsMangas Naoshi Komi redessinera le chapitre 216 de OP: L’aventure de Vivi!
Naoshi Komi redessinera le chapitre 216 de OP: L’aventure de Vivi!

Naoshi Komi redessinera le chapitre 216 de OP: L’aventure de Vivi!

par Balin 23 août 2021

Dans le cadre du Comic Cover Project, Naoshi Komi (Nisekoi) redessinera le chapitre 216 de One Piece: Les Aventures de Vivi!

Le Comic Cover Project est un projet qui regroupe plusieurs auteurs afin de redessiner des chapitres marquants de One Piece. Ainsi, par le prisme d’autres mangaka on redécouvre l’oeuvre culte d’Eiichiro Oda !

Le premier à s’être prêté au jeu était Boichi (Sun Ken Rock, Dr. Stone, Origin) avec son chapitre sur Zoro. Sorti en juillet 2019, ce chapitre de 46 pages s’intitulait Roronoa Zoro: Umi ni Chiru (Falls Into the Ocean), et était une cover des chapitres 51 et 52 de One Piece.

C’est maintenant au tour de Naoshi Komi de relever le défi!

L’auteur de Nisekoi réalisera ainsi une cover du chapitre 216 de One Piece qui s’intitule Vivi no Bōken (Les Aventures de Vivi). Ce chapitre de 48 pages, incluant une page couleur, paraîtra dans le numéro 39 du Weekly Shonen Jump. Il sortira le 30 août prochain.

Ce chapitre se situe donc en plein dans l’arc Alabasta et on y découvrira la fameuse scène qui se déroule après un long combat. Les fans sauront de quoi il est question!

One Piece Vivi’s Adventure Les Aventures de Vivi One Piece Comic Cover Project Chapitre 216 Naoshi Komi Nisekoi Shokugeki no Sanji Saeki Shun Chapitre 4 One Piece Gakuen Sohei Koji Boichi Zoro

À noter que dans le premier numéro de septembre (#40) paraîtra le 4ème chapitre de Shokugeki no Sanji. Pour rappel, c’est Saeki Shun (l’auteur de Food Wars) qui réalise ce spin-off.
La semaine suivante, dans le numéro #41, on découvrira un nouveau chapitre de One Piece Gakuen, réalisé par Sohei Koji. Pour une fois, il paraîtra dans le Weekly Shonen Jump (habituellement on le retrouve dans le Saikyo Jump).

Source: Weekly Shonen Jump #38

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR