Accueil NewsGaming Le nouveau Need for Speed Heat lime le bitume en trailer
Le nouveau Need for Speed Heat lime le bitume en trailer

Le nouveau Need for Speed Heat lime le bitume en trailer

par Ludwig NightKing 15 août 2019

Cette bonne vieille licence d’Eletronic Arts, Need for Speed refait parler d’elle en cette période pré-Gamescom. Un nouveau jeu de course automobile dans la bonne lignée de ses prédécesseurs.

Need for Speed Heat

Le tout premier Need for Speed a vu le jour en 1994. Depuis, pas moins de 24 jeux ont vu le jour sur les différentes consoles de jeu-vidéo. Il y a eu des très bons épisodes, des très mauvais, un peu de tout quoi.

Après le dernier en date, Payback sorti en 2017, place à Heat de faire hurler les moteurs. Pour l’instant, uniquement quelques visuels et un trailer pour nous placer dans le contexte de l’histoire. Nous serons donc à Miami où l’ambiance latino sera énormément mise en avant avec des courses en pleine ville.

Sur notre route, il nous arrivera d’affronter des policiers à l’âme peu charitable qui vont user de manière excessive de la force. À vous de leurs échapper à bord de votre GT-R 34 customisée ! Car oui, la customisation sera très poussée et pourra convenir au style de conduite de chacun.

Le jour, vous participez à des compétitions de courses créées par les SpeedHunters Showdown. Et la nuit, courses illégales avec les forces de l’ordre dans le coin. Tout ça sera réalisable dans un monde ouvert où vous déciderez vous même de l’aboutissement de l’histoire. Le trailer de ce prochain épisode.

La date de sortie est fixée au 8 Novembre sur toutes les plateformes habituelles (PC, PS4, Xbox). Davantage de gameplay sera montré à la Gamescom, soit dès lundi à 19h pour les curieux. Comme pour les derniers épisodes, c’est Ghost Games qui se charge du développement et nous promet une expérience urbaine authentique avec une customisation pointue et une narration immersive.

En pré-commandant le jeu vous bénéficierez d’une voiture exclusive et une deluxe edition vous gâtera de nombreux items.

source: gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire