Accueil News Le Némésis est maintenant jouable dans Resident Evil Resistance
Le Némésis est maintenant jouable dans Resident Evil Resistance

Le Némésis est maintenant jouable dans Resident Evil Resistance

par Ludwig NightKing 15 mai 2020

La créature qui nous traque tout au long de Resident Evil 3 est dès à présent jouable dans le jeu multijoueur Resident Evil Resistance. C’est parti pour traquer les survivants !

STAAAAARS !! Nicholai et Némésis s’ajoute à Resistance

Capcom avait promis de mettre régulièrement à jour son jeu multijoueur Resident Evil Resistance. Le mois dernier, c’était Jill Valentine qui rejoignait le camp des survivants, cette fois-ci, c’est Nicholai Ginovaef qui débarque parmi les Masterminds.

Nicholai Ginovaef

Le terrible mercenaire pourra invoquer le fameux Némésis. Cette arme biochimique qui utilise un lance-roquette et est capable de traquer ses cibles au fin fond du monde. Kellen Haney de Capcom a d’ailleurs accordé au Playstation Blog un entretien (à lire en intégralité ici) pour évoquer Nicholai et le Némésis. Voici quelques éléments intéressants pour les joueurs.

Qu’est-ce qui fait de Nicholai un bon Mastermind dans Resident Evil Resistance ?

Sachant qu’il est responsable des événements de Resident Evil 3, la personnalité fourbe de Nicholai et son avarice font de lui un très bon Mastermind pour Resident Evil Resistance. Nicholai est sur la liste des Masterminds potentiels depuis les premières phases du développement du jeu.

Quels sont les outils dont dispose Nicholai en tant que Mastermind ?

Nicholai est doué avec les armes à feu et peut traquer ses victimes. Dans Resistance, il sera en mesure d’utiliser des compétences grâce à des armes montées sur des caméras et il pourra traquer les Survivants sur la carte. Il peut aussi contrôler Nemesis pour chasser les Survivants, et ce dernier aura des compétences spécifiques qui lui permettront de pourchasser ses proies.

Comment Nemesis se différencie-t-il des autres armes biochimiques de Resident Evil Resistance ?

Nemesis se déplace étonnamment vite, peut infliger de multiples attaques grâce à ses tentacules et émet un rugissement terrifiant qui bloquera les Survivants pendant un certain temps. Il a aussi plus d’attaques à distance que G-Birkin, ou Tyran.

Nicholai et le Némésis sont disponibles avec la MàJ 1.05 de Resident Evil Resistance.

Du gameplay avec le terrible Nemesis

source: gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire