Accueil NewsAnimes Neon Genesis Evangelion, la nouvelle collection de Uniqlo
Neon Genesis Evangelion, la nouvelle collection de Uniqlo

Neon Genesis Evangelion, la nouvelle collection de Uniqlo

par La Grande Ensifera 1 mai 2020

Aujourd’hui Uniqlo sort une nouvelle collection. Et cette fois-ci, ils ont choisi la série Neon Genesis Evangelion !!!

Uniqlo et la popculture, une grande histoire d’amour!

D’abord, la marque de textile Uniqlo nous a habitué à des collections avec des franchises américaines majeures de la pop culture comme Marvel, Star Wars ou Disney par exemple. Puis, elle a collaboré aussi avec les mangas Dragon Ball ou My Hero Academia.

Au début du mois d’avril, pour les 40 ans de la franchise, Uniqlo sortait une collection dédié à Gundam. Et maintenant, c’est donc au tour de Neon Genesis Evangelion !

Cette année, on fête les vingt-cinq ans de l’animé culte Neon Genesis Evangelion. Il a marqué toute une génération, et l’oeuvre de Hideaki Anno devait revenir sur le devant de la scène en 2020. Malheureusement, le quatrième film d’animation a été reporté, suite au COVID-19. Celui-ci vient conclure la trilogie Rebuild of the Evangelion. Il s’agit d’une version alternative de l’histoire. Plus fidèle à l’idée initiale d’Hideaki Anno.

Dans la collection de Uniqlo, on découvre huit T-shirts reprenant des dessins et illustrations du prochain film d’animation, Evangelion 3.0+1.0. De quoi faire patienter les fans, en attendant le film. Certains designs sont minimalistes, avec des détails travaillés. Pour les autres, on reconnait clairement le manga et le tout reste raffiné. La collection est déjà disponible sur le site web.

Ci-dessous vous pouvez découvrir les t-shirts de la collection:

Pour finir, la collection se trouve uniquement du côté homme. D’ailleurs ce n’est pas la première fois qu’une collection Uniqlo dédiée à un animé ou à un manga ne se retrouve que chez les hommes. Les femmes aussi regardent des animés et lisent des mangas!! Cependant si vous êtes fans… Cela ne vous empêchera pas de craquer et de les acheter… non? Ça reste des t-shirts après tout!

Vous retrouverez tous les t-shirts au prix de, 14,90€. Donc allez-vous craquer pour Evangelion ?!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire