Accueil NewsAnimes Netflix dévoile un nouvel animé : Blood of Zeus !

Netflix dévoile un nouvel animé : Blood of Zeus !

par La Grande Ensifera 8 octobre 2020

Netflix vient de révéler la production d’un nouvel animé ! Il se nomme Blood of Zeus et arrive très bientôt.

Blood of Zeus

D’abord ce nouvel animé, Blood of Zeus se classe dans les genres action, horreur, fantastique et horreur.

Synopsis

En pleine guerre entre les dieux de l’Olympe et les Titans de la Grèce antique, un jeune homme de condition modeste nommé Heron découvre les secrets de son passé et devient le meilleur espoir de vaincre une armée maléfique qui menace la survie de l’humanité.

L’histoire se déroule dans la Grèce antique alors que les dieux de l’Olympe sont parvenus à repousser et vaincre les Titans. Un combat d’envergure dont personne ne sortit finalement indemne. Cependant avant de disparaître, les enfants de Gaïa et d’Ouranos maudirent le panthéon grec. Ils le jurent solennellement : ils prendront un jour leur revanche sur Zeus et ses alliés. Une parole qu’ils tiennent en lançant à leurs trousses des créatures maléfiques appelées Géants.

Blood of Zeus

Au niveau du casting, nous retrouvons les voix de Jason O’Mara, c’est le doubleur officiel de Batman en V.O dans tous les derniers dessins-animés du DCU. Dans l’animé il incarne le personnage de Zeus . A ses côtés il y a Derek Philips, vu dans 9-1-1, il est le héros Heron. Ensuite Claudia Christian sera Hera, on a pu la voir dans Castle, Grimm, et Mentalist et Eslias Toufexis est Seraphim.

Pour finir la série animée débutera le 27 Octobre 2020 sur Netflix, et la saison 1 de Blood of Zeus est composée de 8 épisodes.

Bande annonce de Blood of Zeus:

Source: cinéséries

La Team te suggère aussi