Accueil News Netflix annule The Society et I’m not okay with this!
Netflix annule The Society et I’m not okay with this!

Netflix annule The Society et I’m not okay with this!

par La Grande Ensifera 25 août 2020

Netflix vient de dévoiler deux malheureuses nouvelles… L’arrêt de deux séries qui avaient pourtant fait mouche !

Fin de parcours pour deux séries Netflix

Nous allons donc parler de The Society et I’m not okay with this.
Alors, vous me direz que la production d’une deuxième saison était en préparation pour chacune des deux séries américaines. Et vous avez raison!
Pourtant la plateforme de streaming a finalement fait machine arrière.

Netflix

Évidemment, c’est une décision inattendue.
Rappelons nous, The Society, était mise en ligne en mai 2019 sur la plateforme, et elle avait été renouvelée pour une saison 2 en juillet de la même année. Une belle preuve de succès tout de même.

En coulisses, le feu vert avait également été donné pour une seconde salve d’épisodes de I Am Not Okay With This, portée par Sophoa Lillis et Wyatt Oleff.
Le scénario était même déjà écrit! (Mais aucune annonce officielle de renouvellement n’avait encore été faite).

Mais alors pourquoi ces séries sont annulées?
La cause de l’annulation des deux séries n’est nulle autre que… La crise sanitaire!
En effet, conjointe à celle-ci, c’est une crise économique que traverse actuellement l’industrie du cinéma et de la télévision.
Des dates de début de tournage trop incertaines, une augmentation des coûts de production liée aux mesures sanitaires et la difficulté de jongler entre les disponibilités des comédiens ont scellé le sort des deux séries, qui n’auront donc malheureusement pas de suite.

“Nous avons pris la difficile décision de ne pas nous lancer dans des saisons 2 de The Society et de I Am Not Okay With This”, a déclaré Netflix dans un communiqué.
“Nous sommes déçus de devoir prendre de telles décisions à cause de circonstances créées par la Covid et nous remercions les créateurs, dont Jonathan Entwistle, Christy Hall, Shawn Levy, Dan Levine, Dan Cohen et Josh Barry pour I Am Not Okay With This, et Chris Keyser, Marc Webb et Pavlina Hatoupis pour The Society. Ainsi que les scénaristes, comédiens, et équipes qui ont travaillé sans relâche pour donner vie à ces séries pour tous nos abonnés à travers le monde”.

«J’ai vraiment le cœur brisé», a réagi Kathryn Newton dans une vidéo mise en ligne sur ses réseaux sociaux. La jeune comédienne de The Society a remercié les fans de la série pour leur soutien, le hashtag #SaveTheSociety se retrouvant en tête des tendances mondiales sur Twitter. «Nous avions tellement envie de revenir, tout était déjà prêt et écrit.» Donc reste à savoir si la série sera sauvée avec l’effort des acteurs et des fans.

Source: Deadline

Pour finir, il est malheureux que ces deux séries s’arrêtent, on espère que Netflix trouvera de nouveaux programme pour combler notre vide et qu’ils les finiront cette fois.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire