Accueil NewsMangas New Love New Life! arrive en Janvier 2022 chez Kana
New Love New Life! arrive en Janvier 2022 chez Kana

New Love New Life! arrive en Janvier 2022 chez Kana

par Skalkoza 30 octobre 2021

New Love, New Life! est un josei en 3 tomes de Nemu Yoko. Il est l’une des deux nouvelles licences annoncées le 28 octobre par Kana et arrivera en Janvier 2022. L’autre licence est le shojo Koi no Hajimari (titre provisoire).

Plus connue parmi les fans sous le titre original Gozen 3-ji no Muhouchitai ou 3am dangerous zone, la série est un préquel de First Job New Life!, de la même autrice et également édité chez Kana. Les deux titres sont disponibles dans la collection Life de l’éditeur.

New Love New Life josei éditions Kana Nemu Yoko Gozen 3-ji no Muhouchitai Janvier 2022 First Job New Life Préquel
Couverture Française du 1er tome de New Love New Life!

La série n’est pas toute récente et date de 2008 ! Au Japon, contrairement à l’hexagone, le manga est sorti dans l’ordre chronologique de l’histoire, d’abord Gozen 3-ji no Muhôchitai (New Love New life!) puis Gozen 3-ji no Kikenchitai (First Job New Life!) en 2009.

L’œuvre a eu droit à un spin-off en 2011, Gozen 3-ji no Fukyôwaon. C’est un one-shot qui raconte les détails de la rupture amoureuse de Domoto et Mano ainsi que la vie actuelle de Momoko et Tamako.

Ce n’est pas tout ! Le manga a également connu une adaptation en série live en 2013. Elle compte 12 épisodes de 12 minutes et a été réalisée par Nobuhiro Yamashita.

L’annonce étant très récente, Kana n’a pas encore dévoilé le synopsis du manga. En attendant le synopsis officiel, on vous propose celui du site Manga news afin de découvrir l’œuvre:

La fraîche Momoko a pour ambition de devenir illustratrice. Pour le moment, elle vient d’intégrer une société de design de pachinko. Mais la jeune femme ne s’attendait pas à ce que l’endroit soit si singulier. Le niveau de travail est tellement important que les employés restent nuit et jour, créant des situations cocasses. Le rythme de travail de Momoko n’est pas sans conséquence sur sa vie privée. Sans s’en apercevoir, elle s’éloigne de son petit ami. Exténuée, elle se répète vouloir démissionner. Mais la société de design est le lieu de nouvelles rencontres, ce qui la pousse inconsciemment à rester.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cet hiver s’annonce ensoleillé en matière de lecture. De quoi ravir les amateurs et amatrices de shojo/josei !

Et vous, aimez-vous ce type de mangas ? Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle aventure ?

La Team te suggère aussi