Accueil News Du nouveau pour Batwoman, Moon Knight et Titans (EDIT)
Du nouveau pour Batwoman, Moon Knight et Titans (EDIT)

Du nouveau pour Batwoman, Moon Knight et Titans (EDIT)

par Ludwig NightKing 31 octobre 2020

Ce début de semaine a donné des informations intéressantes sur les adaptations lives concernant nos comics préférés (ou pas). Des visuels pour Batwoman, Moon Knight trouve son acteur principal et Red Hood se montre dans Titans.

Premiers visuels pour Batwoman

Après le départ de Ruby Rose dans le rôle-titre, le futur de la série CW Batwoman était évidemment plus qu’incertain. La production a rapidement désigné l’actrice Javicia Leslie pour endosser le costume de la chauve-souris. Cependant, on est ensuite resté avec un silence de plusieurs mois.

Comme un cheveu sur la soupe, les visuels de Ryan Wilder (la nouvelle Batwoman donc) sont apparus sur le net. Adieu la perruque rouge, costume revu avec des touches de rouges qui rendent vraiment pas mal. À vous de juger !

La série est toujours prévue pour 2021 sur la chaîne CW.

Oscar Isaac devient Marc Spector aka Moon Knight (EDIT)

Ca y est, Moon Knight s’est enfin trouvé un acteur ! Après des mois de recherches et de rumeurs dans tous les sens, le justicier Marvel sera incarné par Oscar Isaac. Et oui, aussitôt Star Wars fini (l’acteur jouait Poe Dameron dans la nouvelle trilogie), le voici toujours dans le giron Disney mais cette fois-ci côté Marvel.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur d’origine guatémaltèque prête ses traits à des productions Marvel. Il avait incarné Apocalypse dans le film X-Men de même nom et donné de la voix à Miguel O’Hara (Spidey 2099) dans le film Spider-Man Multiverse.

Pour ceux à qui Moon Knight ne dit pas grand-chose, voici le synopsis des comics.

Marc Spector est-il vraiment Moon Knight ? Difficile de répondre puisque le justicier protège les rues de New York doté de trois personnalités différentes ! Grâce à la force du dieu égyptien Khonshu, le plus grand détective de la nuit affronte des fantômes et tente de retrouver une personne disparue.

L'ancien showrunner de Marvel's Daredevil veut donner vie à Moon Knight en  série

EDIT: Après son acteur principal, c’est son réalisateur qui est maintenant connu de tous. Le réalisateur Egyptien, Mohamed Diab, aura donc la responsabilité de transposer l’oeuvre de Perlin & Moench en série. Pour les curieux des métrages de Mohamed Diab, celui-ci a notamment réalisé Clash ou encore les Femmes du bus 678.

La série Moon Knight devrait frapper en 2022 sur Disney+.

Red Hood montre sa frimousse dans Titans

Déjà annoncé comme l’un des nouveaux personnages de la 3ème saison, Red Hood se dévoile à travers quelques photos. On vous laisse faire votre avis par rapport à son costume.

Ensuite, niveau scénario, on espère qu’il sera bien intégré et pas un truc plat juste pour rajouter davantage d’éléments Batverse. Affaire à suivre…

La saison 3 de Titans débarque en 2021 sur HBO Max.

source: lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire