Aller au contenu
Accueil » News » SNK fait le plein d’infos sur ses jeux ! (KOF, Fatal Fury…)

SNK fait le plein d’infos sur ses jeux ! (KOF, Fatal Fury…)

Cela faisait un moment que l’on avait pas entendu parler de SNK. Il aura fallu attendre l’EVO Japan pour que ces vétérans du fighting game donnent de leurs nouvelles. Il y a du nouveau pour KoF, Fatal Fury et Samurai Shodown !

Nouveaux personnages dans The King of Fighters XV et rollback pour Samurai Shodown

Si vous êtes un fan de fighting game, vous connaissez forcément SNK ainsi que leurs créations. L’une des plus connues n’est autre que la licence des The King of Fighters, dont le 15ème opus est sorti l’année dernière. Ce dernier va justement avoir droit à une salve de nouveautés avec l’arrivée de 6 personnages. Kim Kaphwan dès aujourd’hui, Sylvie Paula Paula, Najd et le boss Goenitz cet été. Deux autres venus sont attendus pour cet automne et cet hiver. SNK nous tease des silhouettes, je mise pour Duo Long pour cet automne en tout cas.

Samurai Shodown s’enrichira du rollback netcode pour ce printemps. Ainsi, un joueur Playstation peut affronter un joueur PC ou Xbox.

Fatal Fury en développement selon SNK

Le nouveau Fatal Fury / Garou est toujours aussi discret. SNK a simplement indiqué que le développement du jeu se poursuivait et que l’expérience solo serait bien plus poussée qu’avant. On a droit une nouvelle illustration présentant Terry, Andy et Joe.

The King of Fighters XIII de retour

Pour les fans de 2D, King of Fighters XIII signe son retour. Originellement sorti sur PS3 et Xbox 360, cet opus s’offre une nouvelle vie sur PS4 et Nintendo Switch. Renommé King of Fighters XIII Global Match, celui-ci bénéficiera du rollback netcode et bien évidemment de fonctionnalités online accrues. Une bêta ouverte sera disponible cet été pour les joueurs Sony.

Si l’univers de King of Fighters vous intéresse, sachez que le manga The King of Fighters A New Beginning est disponible en intégralité (6 tomes) aux éditions Pika. Celui-ci retraçant les événements du 14ème opus.