Accueil NewsAnimes Nicky Larson: films et TV Specials débarquent sur Netflix!
Nicky Larson: films et TV Specials débarquent sur Netflix!

Nicky Larson: films et TV Specials débarquent sur Netflix!

par Balin 20 mars 2020

C’est grâce au Twitter de Netflix qu’on a pu apprendre la nouvelle. Les films et les TV Specials Nicky Larson sont désormais disponibles sur la plateforme!

J’entends déjà certains râler que ce n’est pas Nicky Larson mais City Hunter… Pour ma part, c’est la nostalgie qui parle. Et le club Do’. Donc ce sera Nicky Larson!

L’annonce Twitter!

Nicky Larson, qu’est-ce qu’on a à disposition?

Les films/OAV Nicky Larson:

Les TV Specials:

Évidemment… Private Eyes n’apparaît pas dans la liste, trop récent probablement. Et on regrette également l’absence de la série originale sur la plateforme…

City Hunter Nicky Larson Films et OAV sur Netflix

À noter également, les différents films et épisodes spéciaux de City Hunter ne seront pas accessibles en HD. Ils ne sont d’ailleurs toujours disponibles au Japon.

En revanche, vous pourrez les regarder en VF ou en VOSTFR… Ça pourrait rappeler des souvenirs aux anciens du Club Do’!

Si cependant vous souhaitez vous refaire la série originale ou même regarder Private Eyes, sachez que la plateforme ADN les a à disposition!

Quelques résumés pour compléter!

City Hunter : Amour, destin et un Magnum 357 (1989)

City Hunter : Amour, destin et un Magnum 357 (1989)

Un homme du nom de Kriegman aurait des renseignements importants à fournir à la police japonaise. Saeko se rend à l’aéroport pour l’accueillir à sa descente d’avion, mais elle n’a pas encore eu le temps de lui parler que Kriegman est abattu devant ses yeux. L’assassin n’est autre que Helsen, un tueur à gages d’une habileté redoutable, surnommé “l’Exterminateur Rouge”…

City Hunter: Bay City Wars (1990)

City Hunter: Bay City Wars (1990)

Alors que Miki et Kaori assistent à l’inauguration du complexe de Bay City, Ryô, qui a perdu son carton d’invitation, erre dans les rues en quête de l’adresse de la réception. Il tombe alors sur une charmante jeune femme qui se révèle être poursuivie par Falcon. Profitant de l’intervention de Ryô, elle s’enfuit à bord d’une luxueuse Rolls Royce. Les deux amis se lancent alors à sa poursuite ce qui les mènent tout droit à l’hôtel de Bay City… 

City Hunter: Complot pour un million de dollars (1990)

City Hunter: Complot pour un million de dollars (1990)

Kaori commence à vraiment paniquer, car cela fait des mois que City Hunter n’a pas eu de clients, donc pas d’argent ! Alors qu’elle se démène pour trouver de nouveaux clients en distribuant des tracts, Ryo, lui, drague. Mais c’est comme ça qu’il tombe sur une charmante jeune femme fraîchement arrivée de Los Angeles et qui veut que City Hunter la protège d’un mafieux qu’elle a humilié en public. Pour cette protection, elle promet même de leur payer 1 million de dollars ! De son côté, Falcon apprend à Kaori qu’un tueur à gages est aussi arrivé des États-Unis pour éliminer Ryo… 

City Hunter : Services Secrets (1995)

City Hunter : Services Secrets (1995)

Ryô est chargé de protéger un futur chef d’état en visite au Japon qui est menacé par d’anciens associés. Pour se faire, il doit faire équipe avec Anna, une charmante jeune femme fraîchement promue aux services secrets du pays, mais il ne tarde pas à se rendre compte qu’il se retrouve au coeur d’une vieille histoire de famille, où les rancoeurs sont toujours aussi vives…

City Hunter: Goodbye my Sweatheart (1997)

City Hunter: Goodbye my Sweatheart (1997)

Ryô Saeba, aussi connu sous le nom de City Hunter, et son associée Kaori Makimura, sont contactés par une jeune vedette de la scène qui souhaite retrouver son frère, depuis longtemps disparu. Pendant ce temps, la police japonaise est sur les traces d’un dangereux mercenaire impliqué dans de nombreux crimes, allant du vol au meurtre. Cet homme mystérieux, ancien légionnaire, porte le surnom de “Professeur”. Il est arrivé au Japon dans un but inconnu, et se trouvera rapidement sur le chemin de City Hunter…

City Hunter : La mort de Ryô Saeba (1999)

City Hunter : La mort de Ryô Saeba (1999)

La jolie présentatrice des informations sur Méga City TV engage Ryô pour qu’il la protège de Mad Dog, un homme qui aurait pris le contrôle de la chaîne. En effet, il tient sous sa coupe les employés de la chaîne au moyen d’une bague qui diffuse un puissant poison à celui qui cherche à l’enlever ou à quitter Tokyo. Cependant, à peine eut-il accepté l’affaire que Ryô voit son image manipulée par les médias de sorte à le faire passer pour l’ennemi n°1 du pays, kidnappeur de la jeune journaliste…

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire