Accueil NewsDramas Teaser pour le film Boy’s Love Night Beyond the Tricornered Window
Teaser pour le film Boy’s Love Night Beyond the Tricornered Window

Teaser pour le film Boy’s Love Night Beyond the Tricornered Window

par Shima 4 novembre 2020

Le site officiel du film live The Night Beyond the Tricornered Window, adaptation du manga boys-love Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru de Tomoko Yamashita, a diffusé hier une nouvelle bande-annonce. Un nouveau visuel a également été dévoilé pour ce thriller fantastique.

Le film sortira au Japon le 22 janvier prochain. Il a été retardé en raison de l’impact de la pandémie sur sa production (il était initialement attendu pour le 30 octobre dernier).

Love Night Beyond the Tricornered Window

Synopsis

L’histoire suit Kosuke Mikado, un jeune libraire qui a la faculté de voir les esprits – un pouvoir dont il se passerait bien, puisque ces visions le terrifient jusqu’à l’os. Rihito Hiyakawa est un exorciste aussi puissant que ses capacités sociales sont médiocres – mais il ne semble avoir peur de rien, qu’il s’agisse d’apparitions mystiques ou d’éléments du quotidien. Les deux jeunes hommes s’unissent pour résoudre les différents cas qui les entourent, se rapprochant indubitablement…

 Night Beyond the Tricornered Window

Night Beyond the Tricornered Window

Le film mets en scène les acteurs Masaki Okada et Jun Shison. Vous avez pu voir le premier dans GintamaSpace Brothers, ou encore Future Diary. Jun Shison a quant à lui participé à anohana et Ressha Sentai Tokkyûge.

Masaki Okada incarnera Rihito Hiyakawa et Jun Shison interpretera Kosuke Mikado. On retrouvera également Yurina Hirate dans le rôle de Erika Hiura

Yukihiro Morigaki réalise le film et Tomoko Aizawa en signe le scénario.

Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru

Le manga de Tomoko Yamashita a débuté dans le magazine BexBOY en 2013. La série est encore en cours à ce jour. Le 7ème tome est paru en avril dernier au Japon.

Le manga est inédit en France. Pour les anglophones, le manga est disponible en anglais au format digital aux éditions SuBLime.

Night Beyond the Tricornered Window

Teaser Night Beyond the Tricornered Window

Sources : ANN / site officiel du film / Comic Natalie

La Team te suggère aussi