Accueil News Nightbooks, un film fantastique Netflix avec Krysten Ritter !
Nightbooks, un film fantastique Netflix avec Krysten Ritter !

Nightbooks, un film fantastique Netflix avec Krysten Ritter !

par La Grande Ensifera 22 août 2021

Netflix dévoile son prochain film fantastique: Nightbooks, avec Krysten Ritter en sorcière et l’espoir de toucher un public plus jeune!

Tout d’abord, il s’agit d’une adaptation, réalisée par David Yarovesky, du livre éponyme signé par J. A. White.

Synopsis de Nightbooks

L’histoire suit Alex, un jeune garçon créatif qui a un fort penchant pour l’écriture. En particulier pour la rédaction d’histoires qui font peur. Cependant, les autres ont du mal à l’accepter et il se sent exclu à cause de son goût pour l’horreur. Au moment où il se promet d’arrêter d’écrire les histoires qu’il aime, une sorcière fait son apparition dans sa vie. Elle le capture et l’enferme dans un appartement situé à New York. Afin de rester en vie, Alex va être obligé d’écrire des nouvelles histoires pour le compte de la sorcière. Il va faire la rencontre de Yasmin, une autre adolescente, elle aussi prisonnière et condamnée à répondre aux demandes de la sorcière. Ensemble, ils vont s’allier pour s’extraire de ce piège et le héros va devoir assumer pleinement qui il est pour s’en sortir.

Ensuite dans le rôle de la sorcière, on retrouve Krysten Ritter, que l’on a déjà pu voir sur Netflix. Elle interprétait Jessica Jones. Les deux jeunes rôles principaux sont tenus par Winslow Fegley et Lidya Jewett.

Netflix a dévoilé la bande-annonce, montrant ainsi l’intrigue et l’étrange maison dans laquelle ils sont enfermés. En plus de la sorcière, plusieurs ennemis s’attaqueront à nos héros. En particulier le chat de la grande méchante, Lenore, qui a l’air très mesquin. On aperçoit également une licorne et des bestioles végétales bien dangereuses.

Pour finir, Nightbooks arrive très bientôt. Le film sera mis en ligne le 15 septembre prochain. Alors intéressé des enfants qui écrivent des histoires pour une sorcières ?!

Le trailer de Nightbooks:

Source: Cinéséries

La Team te suggère aussi