Aller au contenu
Accueil » News » No Guns Life: un dernier tir pour le manga de Tasuku Karasuma!

No Guns Life: un dernier tir pour le manga de Tasuku Karasuma!

  • Balin 
Fin No Guns Life Manga Ultra Jump 18 septembre Tasuku Karasuma Dernier Chapitre

Les aventures de Jûzô Inui touchent à leur fin! En effet, on apprend que le manga de Tasuku Karasuma publiera bientôt son dernier chapitre!

No Guns Life est un manga seinen de Tasuku Karasuma. La série paraît depuis 2014 dans le magazine Ultra Jump de l’éditeur Shueisha. Elle compte à ce jour 12 tomes au Japon, et en comptera en tout et pour tout 13. En France, ce sont les éditions Kana qui publient le titre. Le tome 11 est à paraître pour le 3 septembre prochain.

Inui Jûzô est un ancien soldat démobilisé suite à une terrible guerre. Sa particularité ? Il a un énorme révolver à la place de la tête, faisant de lui un extend : un homme transformé avec des extensions mécaniques. Sans aucun souvenir de son passé, il se fait de l’argent en enquêtant sur les crimes des bas-fonds de sa ville, jusqu’au jour où un extend poursuivi par la police pour kidnapping le laisse avec l’enfant qu’il a enlevé… en le suppliant de le protéger ! Le hic : tout le monde semble vouloir récupérer ce gamin, et notamment Berühren, une multinationale mystérieuse et toute puissante…

Pour les réfractaires à la lecture, il existe une adaptation en animé. Celle-ci, réalisée par le studio Madhouse, est à retrouver sur Wakanim. L’adaptation compte une saison de deux parties avec 12 épisodes chacune.

La fin d’une aventure, le début d’une autre pour Tasuku Karasuma!

Ainsi, le magazine a annoncé le jeudi 19 août 2021 que No Guns Life prendrait dans le prochain numéro du magazine.

Le dernier chapitre paraîtra donc le 18 septembre 2021!

Néanmoins, que les fans de l’auteur se rassurent: il reprendra rapidement le crayon! Et oui, si vous l’avez loupé, Tasuku Karasuma réalisera le spin-off à venir de JoJo’s Bizarre Adventure! On vous en parlait récemment, il semblerait que l’histoire se concentre sur Hol Horse et Josuke.

Source: ANN