Accueil NewsGaming Nouveau trailer pour No More Heroes 3 (EDIT2)

Nouveau trailer pour No More Heroes 3 (EDIT2)

par Ludwig NightKing 19 février 2021

Suda 51 ne nous avait pas menti. Depuis un moment le créateur iconique nous teasait la suite des aventures de notre assassin préféré, Travis Touchdown. Il revient enfin avec le 3ème volet de No More Heroes.

Après Travis Strike Again, enfin No More Heroes 3

Le japonais nous avait dit que Travis reviendrait assez vite. Le dernier de la bande, Travis Strike Again, étant sorti en Janvier de cette année sur Switch. Puis dans un second temps sur PS4/PC/XBOX mais il n’avait pas franchement séduit les puristes. Le jeu faisait extrêmement rétro (peut-être trop ?) et offrait bien moins de possibilités qu’un No More Heroes traditionnel. D’autant plus que Suda 51 nous faisait du chantage « Il faut acheter celui-ci pour voir un 3ème épisode ». Personnellement, je suis passé à la caisse histoire de soutenir le boss de Grasshopper Manufacture.

C’est donc lors de la conférence Nintendo que le voile sur la nouvelle production made in Grasshopper fut levé. Travis est bel et bien de retour pour nous prouver qu’il est le meilleur assassin du monde. Le teaser que voici.

On retrouve notre protagoniste préféré qui se bat contre des assassins venus d’un autre monde sur un vaisseau spatial. D’ailleurs, Suda 51 nous affirme s’être inspiré d’Avengers. Les nouveaux adversaires de Travis seront extrêmement puissants et comparables à Thanos. C’est pour dire !

Des liens avec le précédant Travis Strike Again seront faits ainsi que des nouvelles compétences et techniques qui garniront le système de combat. De quoi booster le gameplay et nous offrir des possibilités intéressantes.

No more heroes 3 Travis

Le jeu est pour le moment prévu exclusivement sur Switch et pour un vague courant 2020. D’autres informations sont à venir on l’espère au plus vite. Travis est de retour, ça va être sanglant et ça va faire mal.

EDIT: Nouveau trailer et report

Travis refait enfin parler de lui. Plus d’un an après son annonce, c’était le silence complet concernant le prochain projet de Grasshopper Manufacture. Et là, sans crier gare, Nintendo a mis en ligne un nouveau trailer de No More Heroes 3.

En plus du 3ème opus, les deux premiers de la saga sont dès à présent disponibles sur Nintendo Switch. L’occasion parfaite pour découvrir la série ou se refaire les précédents épisodes histoire de patienter. Un synopsis a également été publié.

Découvrez les derniers exploits du légendaire assassin Travis Touchdown dans No More Heroes III. Dans ce jeu, les joueurs sont mis au cœur de l’action, car le combat entre les assassins devient une bataille à l’échelle galactique. Détruisez les extraterrestres dans ce jardin de la folie !

No More Heroes 3 est attendu pour un vague 2021 (à l’origine attendu pour 2020, hein) sur Nintendo Switch.

EDIT2: Trailer et date de sortie pour Travis Touchdown

Il aura fallu attendre le Nintendo Direct pour enfin avoir des infos sur le 3ème opus de No More Heroes. C’est durant le live qu’on a enfin pu avoir des nouvelles de Travis, notre assassin sauveur du monde !

De plus, NMH3 se dote enfin d’une date de sortie. Ca sera donc le 27 Août sur Nintendo Switch. Prêt pour dégainer les Beam Katanas ?

source: gamekyo

La Team te suggère aussi

1 Discussion

The Division : un film Netflix avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain | Gaak 15 juin 2019 - 14 h 05 min

[…] peut certes retenir l’annonce du 3ème volet de No More Heroes, la sortie du nouveau jeu vidéo de l’univers Dragon Ball ou encore le troisième Borderlands des […]

La section commentaire est fermée