Accueil NewsAnimes Noumin Kanren: les skills sont dans le pré !
Noumin Kanren: les skills sont dans le pré !

Noumin Kanren: les skills sont dans le pré !

par Kito 27 mai 2022

Noumin Kanren, ou Noumin Kanren no Skill Bakka Agetetara Nazeka Tsuyoku Natta, va être adapté en animé !

A l’origine, Noumin Kanren est un light novel de Shobonnu illustré par Sogawa et édité par Futabasha au Japon. En 2018, une adaptation en manga voit le jour dans le Monster Comics par Taruto Aki. Le light novel compte aujourd’hui 5 volumes, contre 8 pour le manga. L’oeuvre n’est pas encore disponible en France à ce jour.

De quoi ça parle ?

Noumin Kanren raconte l’histoire de Aru Wayn, un jeune garçon de 17 ans qui ne désire qu’une chose : vivre paisiblement au milieu de son exploitation agricole. Il décide alors de monter ses compétences en agriculture au maximum, tout en montant petit à petit ses autres compétences pour aider ses amis. Mais à force de maximiser ses compétences agricoles, il arrivera un jour au « Lvl Max ». Pensant qu’il touche au but, sa vie de paisible fermier lui tend les bras. Pourtant, son destin en décide autrement. Il va se retrouver à devoir protéger son petit coin de paradis.

Noumin Kanren
© Taruto Aki / Shobonnu / Sogawa / Futabasha / Studio A-Cat

C’est sur Twitter, via le compte officiel que nous apprenons l’arrivée de l’animé pour cet automne 2022. Le studio A-Cat s’occupe de l’adaptation. On peut noter qu’ils ont déjà travaillé sur Initial D ou encore Battle in 5 seconds. De plus, un site a été ouvert afin de communiquer les diverses informations sur l’animé.

Cet animé de fantasy promet une histoire avec une ambiance assez détendue et drôle.

Aucune annonce officielle.n’a encore été communiqué.quant à une diffusion en France. A voir si l’animé arrivera sur Crunchyroll ou ADN d’ici la fin d’année.

Il est à noter que le studio à d’ailleurs d’ores et déjà dévoilé un trailer :

Rendez-vous au moins d’octobre 2022 !

La Team te suggère aussi