Accueil NewsAnimes Le nouveau film My Hero Academia teaserait-il la fin du manga ?
Le nouveau film My Hero Academia teaserait-il la fin du manga ?

Le nouveau film My Hero Academia teaserait-il la fin du manga ?

par Ludwig NightKing 8 juillet 2019

Après My Hero Academia Two Heroes, les aventures de Deku continuent dans un nouveau film, My Hero Academia : Heroes Rising.

My Hero Academia : Heroes Rising

Pour l’instant peu d’infos sur l’histoire de ce nouvel opus. Hormis le poster officiel qui a été dévoilé ainsi qu’une période de sortie pour Décembre. Aucun synopsis, ni teaser n’a été dévoilé.

Hero Academia

Cependant, nous apprenons du mangaka Kohei Horikoshi, qui supervise d’ailleurs ce prochain long-métrage, que celui-ci serait le « dernier » film MHA. L’auteur confie avoir utilisé des éléments servant à la fin de My Hero Academia. Rien que le poster nous montre Midoriya et Bakugo en premier plan avec All Might en arrière plan. Une façon de dire que son héritage est à présent entre les mains de ces deux héros ?

source: comicbook.com

Si ce Heroes Rising est bien le dernier film MHA, cela signifie que le manga devrait connaître sa fin d’ici moins d’un an. Maître Horikoshi avait déjà révélé avancer dans son histoire bien plus vite qu’il ne l’avait prévu. Allons-nous déjà voir Deku devenir le plus grand héros et donc le nouveau symbole de la paix ? Patientons tranquillement et attendons d’en savoir davantage. On attend également le premier teaser.

Pour les fans de MHA qui sont en PLS à cause de cette news, la saison 4 débute en Octobre de cette année comme on vous en parlait ici. L’arc des Yakuzas avec OverHaul s’annonce énorme, encore plus de Plus ULTRA est donc assuré.

PLUS UUUULLLLLTRAAAAAAAA

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le second film MHA Heroes : Rising fait son entrée en teaser ! | Gaak 1 août 2019 - 12 h 03 min

[…] vous en parlait déjà de ce film plus tôt dans l’été. Voilà qu’après une affiche, le teaser ce dévoile. Le prochain film […]

Reply

Laisse un commentaire