Accueil News Un nouveau film The Mask en préparation avec une héroïne ?
Un nouveau film The Mask en préparation avec une héroïne ?

Un nouveau film The Mask en préparation avec une héroïne ?

par Ludwig NightKing 13 juillet 2019

Ca faisait très longtemps qu’on n’avait pas entendu parler de The Mask. Vous vous souvenez ? Ce « héros » au visage vert habillé en jaune campé dans le 1er film par Jim Carrey. Et bien un nouvel épisode serait en production avec cette fois une femme détentrice du masque mystique

The Mask, le masque maudit est de retour ?

Après un premier film en 1994 qui avait complètement lancé la carrière de Jim Carrey et un second en 2005, plus rien. Le comics de Dark Horse prenait de la poussière dans les étagères d’Hollywood et personne n’avait franchement envie d’en faire une nouvelle adaptation.

Cependant, que les fans de The Mask se réjouissent, le co-créateur de la série, Mike Richardson, affirment plancher sur un nouveau film. C’est lors d’une interview avec le magazine Forbes qu’il a révélé l’information. Le co-créateur de Dark Horse Comics travaillerait actuellement sur un reboot cinématographique de cette licence avec une actrice en rôle titre. Mr Richardson a même déjà un nom en tête qu’il refuse hélas de communiquer. D’après vous ça pourrait être qui ? Scarlett Johansson ? Vanessa Kirby ? Faites vos jeux !

En tout cas, il faudrait une actrice assez « folle » pour pouvoir incarner à la perfection ce personnage complétement dinguo. Jim Carrey l’avait fait avec brio, espérons que la prochaine détentrice du masque aura cette audace.

Un personnage vraiment pas comme les autres

Pour rappel, The Mask est un comics de Dark Horse Comics co-créé par Mike Richardson et paru dès 1987. L’histoire est centrée autour d’un masque mystique qui confère des pouvoirs absolus à son porteur. Celui-ci change physiquement, arborant un visage vert, chauve avec un grand sourire. La personnalité du porteur s’en voit modifié, se sentant tout permis et ne ressentant aucune peur. Le comics ne se focalise pas sur un héros en particulier, plusieurs détenteurs ont eu cette chance.

Fait intéressant, une nouvelle série The Mask va paraître en comics sous le nom de « The Mask: I Pledge Allegiance to the Mask ». Prévu pour le 16 Octobre de cette année aux USA. Dark Horse tenterait-il de ravir la flamme pour le mystérieux masque ? Réponse très bientôt nous l’espérons.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire