Accueil NewsMangas Nouveau manga Isekai chez Doki-doki avec Cube Arts
Nouveau manga Isekai chez Doki-doki avec Cube Arts

Nouveau manga Isekai chez Doki-doki avec Cube Arts

par Ludwig NightKing 11 mars 2020

L’éditeur Doki-doki balance un nouveau manga isekai dans son catalogue. Cube Arts nous emmène dans un monde virtuel digne de Minecraft.

Des aventuriers sur Minecraft dans Cube Arts

Nouveau manga de Tomomi Usui, mais premier manga de cet auteur chez nous. Celui-ci a décidé de s’attaquer au Isekai en nous faisant découvrir une histoire avec des joueurs pris au piège d’un jeu où la mort n’est pas virtuelle. Prépublié de 2018 à 2019 dans le Comic Bunch des éditions Shinchôsa. La série dénombre 3 tomes reliés. Le synopsis de cet isekai dans l’univers de Minecraft juste ici.

Élève de seconde, Takuto est convié à essayer “Cube Arts” un nouveau jeu vidéo sandbox en 3D. La version bêta n’est visiblement ouverte qu’aux lycéens du pays… Grâce au casque de réalité virtuelle fourni, il parvient à s’immerger dans un monde entièrement composé d’une infinité de cubes. Un monde où l’on peut miner, bâtir, élever, forger, chasser et… se battre !

Car tout n’est pas aussi fun que prévu : suite à un bug du programme, Takuto et ses amis sont désormais coincés dans le jeu et sont pourchassés par des créatures faites de blocs. Parviendront-ils à survivre dans ce monde virtuel où la mort semble bien réelle ?

Les fans d’Isekai et de monde virtuel vont pouvoir y aller à cœur joie avec Cube Arts. La série a de quoi vous regonflez à bloc ! Premier tome prévu le 6 Mai prochain chez votre libraire préféré.

Source : doki-doki

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire