Accueil NewsMangas 50% Chats 50% Furyo = Nyankees
50% Chats 50% Furyo = Nyankees

50% Chats 50% Furyo = Nyankees

par Ludwig NightKing 7 novembre 2019

Les éditions Doki Doki ont fait l’acquisition d’un nouveau manga dans leur catalogue pour 2020. Pour les amateurs de furyo et de…chat, Nyankees fait son apparition.

Du furyo avec des chats, Nyankees

Pour les fans de furyos, un nouveau manga risque bien de s’ajouter à votre collection. Celui-ci est certes « différent » de ce dont nous avons l’habitude, mais dans le fond, un bon gros furyo comme on les aime. Des personnages charismatiques, des bastons générales entre gang et des trahisons…mais avec des chats haha. Le synopsis de Nyankees juste ici.

Ils vivent en bande et en marge de la société. Comme tous les délinquants qui se respectent, ils sont prêts à tout pour défendre leur territoire face aux intrus, et ne refusent jamais une bonne baston. Mais ces durs-à-cuire ne sont pas tout à fait comme vous l’imaginez… Ce sont des chats de gouttière bien teigneux ! Tout juste débarqué à Nekonaki, Ryûsei, un chat balafré, part en quête d’un boss tricolore… Et c’est tout un quartier qui va s’embraser !

Nyankees

Nyankees est un manga jouissif et hilarant, où l’auteur, Atsushi Okada, prend un malin plaisir à faire le parallèle entre chats de gouttière et (humains) racailles des rues. Ainsi, les situations typiquement félines (rivalités entre mâles dominants, guerres territoriales, ronronnements de plaisir…) sont également représentées en mode humain voyou… effet badass et décalé assuré !

Cette série en 6 volumes sera disponible dès le 5 Février 2020 chez votre libraire préféré au prix de 7,50€. Quelques planches pour vous donner envie d’entamer cette nouvelle série féline.

Source : Doki-doki

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire