Accueil NewsAnimes Nouveau trailer pour l’anime Drifting Dragons
Nouveau trailer pour l’anime Drifting Dragons

Nouveau trailer pour l’anime Drifting Dragons

par Shima 15 septembre 2019

Un nouveau trailer a été révélé pour l’anime Drifting Dragons (Kuutei Dragons). Polygon Pictures (Ajin, Fist of the Blue Sky, Pingu in the City) adapte le manga de Kuwabara Taku. L’animé sera réalisé par Yoshihira Tadahiro et scénarisé par Uezu Makoto . La série sera diffusée en janvier 2020 sur la chaîne Fuji TV + Ultra au Japon mais également en streaming sur Netflix dans le monde entier.

Nouveau teaser

Premier Teaser

L’utilisation de la 3D CGI rebute déjà certains amateurs alors que la série n’est pas encore sortie. D’autres soulignent que le studio a fait des progrès dans ce domaine et que les premières images semblent réussies. Verdict l’année prochaine.

Drifting Dragons

Le manga Kuutei Dragons (Drifting Dragons) de Kuwabara Taku a débuté en 2016 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon. Le manga est inédit en France.
Drifting Dragons est une œuvre de fantasy, très axé sur la cuisine.

Le manga se classe même à la 5ème place du Top 15 des Manga 2018 recommandés par les libraires au Japon.

Le site officiel de l’anime a annoncé qu’un roman écrit par Momo Tachibana sera publié mensuellement dans le magazine Da Vinci. L’histoire se concentrera sur Vanabelle et d’autres personnages féminins originaux. Taku Kuwabara dessinera les illustrations pour chaque épisode du roman.

Drifting Dragons

Synopsis

Le vaisseau Quin Zaza survole les cieux, chassant les dragons qui se cachent dans les nuages. Une seule grande prise signifie des coffres entiers et toute la viande qu’ils peuvent manger, tandis que l’échec signifie un portefeuille vide et un estomac encore plus vide. Rejoignez-nous alors que nous consignons les grandes aventures de l’équipage, chassant les rêves du ciel, les dragons et la cuisine gastronomique !

Résultat de recherche d'images pour "illustration"
Dessin de Kuwabara Taku annonçant l’adaptation animée

Source : Site officiel / Team Manga / Adala / Anime News Network

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Drifting Dragons chez Pika - Rejoignez la chasse au Dragon Céleste| Gaak 4 janvier 2020 - 12 h 01 min

[…] vous parlions de l’anime Drifting Dragons il y a quelques mois ici. Alors que le premier épisode de l’anime va être diffusé le 8 janvier prochain, Pika […]

La section commentaire est fermée