La belle sorcière Bayonetta donne de nouvelles infos via un bon gros trailer. Nouvelle thématique, nouveau personnage jouable et surtout, enfin une date de sortie pour Bayonetta 3 !
Bayonetta et Viola vont faire du sale aux homonculus dans Bayonetta 3
On a beaucoup reproché à Platinum Games leur manque de communication concernant le prochain Bayonetta 3. Après un trailer en Septembre de l’année dernière, c’était complètement le néant. Cette fois-ci, Platinum Game a décidé de sortir le bon gros trailer qui mettra tout le monde d’accord. Le voici sans plus tarder :
Cette fois-ci, nos sorcières n’affronteront pas des anges mais des homonculus ! Vous l’aurez compris, on parle bien d’êtres créés artificiellement qui menacent le monde. Pour faire le ménage, on pourra bien évidemment compter sur notre sorcière bien-aimée Bayonetta. La belle possède des nouveaux sorts ainsi que des nouvelles transformations que l’on pourra utiliser durant les joutes. Ceux-ci portent le nom de « Mascarade démonique » et permettront aux joueurs de réaliser des combos qui dépassent leur imagination.
En plus de la sorcière aux pistolets, une nouvelle venue fait son entrée, Viola. Alors pour le coup, on a l’impression que Platinum Game a parodié Nero de Devil May Cry version féminin. Celle-ci est donc une apprentie sorcière dotée d’un grand katana et invocatrice du démon félin Chouchou.
On retrouvera bien évidemment les vétérans de la licence avec Rodin, Jeanne, Luka ou encore Enzo.
Autre nouveauté, un filtre pour réduire voire retirer la nudité du jeu… hum pourquoi pas ? Ceux qui étaient gênés par cet aspect pourront donc y remédier.
Bayonetta 3 est donc prévu le 28 Octobre sur Nintendo Switch. Autre bonne nouvelle, le titre se dotera d’une édition physique collector qui s’appellera Mascarade de la Trinité.
Également, le premier opus ressortira sur Switch en version physique le 30 Septembre prochain.
Source : gamergen