Accueil NewsGaming Nouveaux personnages et du gameplay pour Guilty Gear

Nouveaux personnages et du gameplay pour Guilty Gear

par Ludwig NightKing 4 novembre 2019

Le prochain jeu d’Arc System Works refait parler de lui avec la présentation de deux nouveaux personnages et d’1h de gameplay. Guilty Gear Let’s ROCK !

Chipp Zanuff et Potemkin dans le nouveau Guilty Gear

Comme nous l’avait déjà teasé le studio de fighting game, 2 nouveaux persos font donc leur entrée. Le président du royaume Est de Chipp (oui, il est président d’un royaume), Chipp Zanuff, fait son entrée. Le shinobi ex-dealer de drogue rempile comme d’hab au casting de Guilty Gear. Sa vitesse et son flow super stylé sont bien-sûr les atouts qu’il met à profit de son peuple.

Cette fois-ci ce n’est, non pas un, mais deux personnages qui ont été dévoilés. Le soldat de Zepp, Potemkin continue de faire des prises de catch à ses adversaires. Les joueurs de gros personnages bien bourrins y trouveront forcément leur compte avec ce gaillard. Le trailer de ces deux nouveaux guerriers juste ici.

C’était également l’occasion pour Arc Sys de montrer enfin leur nouveau bébé jeu en main. 1h de gameplay live où l’on voit justement les différents protagonistes en action. Sol, Ky, May, Axl, Chipp et Potemkin sont en mouvement et ça dépote ! La vidéo juste là.

Au niveau du gameplay, finalement ça ne change pas tant que ça par rapport aux anciens à première vue. Les touches sont les mêmes (poing, pieds, épée légère, épée lourde) et le jeu a l’air de combotter de la même façon. Justement la mise en scène semble complètement dingue avec une sensation des coups bien puissante. Il y a également les changements de décor à la Tekken et la prise en compte de la lumière de celui-ci sur les personnages. C’est super beau et ça rajoute un dynamisme incroyable. On aperçoit hélas une sorte de légère « saccade », espérons que ça ne soit seulement lié à la qualité du stream.

Pas encore de date de sortie mais les joueurs PS4 pourront bénéficier d’une bêta au Printemps prochain. On a déjà hâte !

Source: fightersgeneration

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Leo Whitefang et Nagoriyuki découpent dans Guilty Gear Strive | Gaak 1 août 2020 - 12 h 00 min

[…] balancé le nouveau trailer annonçant deux nouveaux personnages. Après nous avoir présenté Chipp Zanuff et Potemkin, puis Zato-1 accompagné de Milia Rage et dernièrement Ramlethal Valentine. Voici deux nouveaux […]

Reply
Millia Rage, Zato-1 et bêta fermée pour Guilty Gear Strive | Gaak 24 mars 2020 - 18 h 00 min

[…] Chipp Zanuff et Potemkin, deux nouveaux combattants rejoignent le roster du prochain Guilty Gear Strive. La belle Millia […]

Reply
Le Super Saiyan Broly DBS fait son entrée dans DBFZ ! | Gaak 11 novembre 2019 - 12 h 01 min

[…] un Dragon Ball FighterZ 2. Personnellement je penche pour cette seconde option, avec le nouveau Guilty Gear en chantier ainsi que le Granblue Fantasy Versus à finaliser, vaut mieux se canaliser sur ces gros […]

Reply

Laisse un commentaire