Accueil NewsAnimes Le film Lupin III The First vole la vedette dans un nouveau trailer
Le film Lupin III The First vole la vedette dans un nouveau trailer

Le film Lupin III The First vole la vedette dans un nouveau trailer

par Ludwig NightKing 3 octobre 2019

Le descendant d’Arsène Lupin n’a pas fini de faire parler de lui avec son nouveau film qui arrive pour cet hiver. Lupin III The First s’annonce déjà comme un pilier de l’animation 3D japonaise.

Un film de toute beauté pour Lupin III The First

Avec la date de sortie qui approche, fixée pour le 6 Décembre au Japon, normal d’en savoir à présent davantage. Tout d’abord, le synopsis a été révélé, cela nous permet justement de connaître les grandes lignes de ce prochain film. Le voici juste là.

Lupin III est un voleur qui fait les 400 coups avec son meilleur ami Daisuke Jigen, un tireur d’élite et de Goemon Ishikawa XIII, un maître épéiste. Dans ce film, Lupin III collabore avec une femme nommée Laetitia pour voler le Journal de Bresson, un trésor que même la première génération d’Arsène Lupin ne pouvait pas voler.

En plus du résumé, nous avons aussi un tout nouveau trailer. Allez c’est parti pour embarquer avec Lupin III.

Pour l’instant, pas d’annonce de diffusion chez nous. Peut-être des avant-premières pour 2020 ? Espérons en tout cas, car au vu de ces images nous avons qu’une hâte, le regarder ! Takashi Yamazaki (Dragon Quest Your Story) a l’air de parfaitement retranscrire l’œuvre de Monkey Punch sur grand écran et en 3D. Déjà qu’avec le film Dragon Quest ça avait l’air lourd, là, il s’est surpassé.

Vous pouvez vous tenir informés sur le site officiel qui devrait s’alimenter de jour en jour. On rappelle, Lupin III The First le 6 Décembre dans les salles japonaises. Le film certainement idéal pour terminer l’année.

Source: adalanews

La Team te suggère aussi