Accueil NewsAnimes Les héros se déchaînent dans le dernier trailer de One Justice 2 !
Les héros se déchaînent dans le dernier trailer de One Justice 2 !

Les héros se déchaînent dans le dernier trailer de One Justice 2 !

par Ludwig NightKing 18 février 2020

Les fans de My Hero Academia vont pouvoir s’en donner à cœur joie dans le prochain My Hero One Justice. Bandai Namco a décidé de mettre les bouchées doubles pour vous faire rentrer à Yuhei !

Un roster bien rempli avec pas mal de modes de jeux dans My Hero One Justice 2

Si vous avez aimé l’arc Overhaul de la saison 4 de My Hero Academia, alors vous allez d’autant plus apprécier les nouveaux personnages qui rejoignent le casting du jeu. Sir Nighteye, Fatgum, Mirio « Lemillion » Togata ainsi qu’une multitude de personnages de cet arc répondent présent. Bien-sûr Izuku utilisant le One for All à 100% sera de la partie comme Kai Chisaki dans sa seconde forme.

Le jeu proposera en plus divers modes. Le mode story de base pour relater les faits de cette histoire du manga, un mode arcade pour perfectionner ses techniques de combats face à l’IA, du multi pour affronter des héros ou vilain du monde entier et un mode mission où nous rempliront des objectifs via notre propre agence de héros. Le nouveau trailer juste ici pour voir tout ça s’animer.

My Hero One Justice débarque dès le 13 Mars sur PS4, Xbox, Nintendo Switch et PC. L’anime suit toujours son cours sur ADN et le tome 23, toujours édité chez Ki-oon, arrivera le 2 Avril prochain. De quoi rester PLUS ULTRA encore un bon moment les héros ! Si vous ne l’avez pas vu, notre critique de l’arc Overhaul sur notre YouTube juste ici.

PLUS UUUUULTRAAAAA !

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire