Accueil NewsGaming Nouveau trailer pour King of Fighters XV (edit)

Nouveau trailer pour King of Fighters XV (edit)

par Ludwig NightKing 9 janvier 2021

Plus de 4 ans après le précédent épisode, King of Fighters XV, fait enfin parler de lui. Bon, pas encore grand-chose à se mettre sous la dent mais on a au moins du nouveau. Egalement, on apprend que SNK va changer de direction.

Un logo pour King of Fighters XV et SNK aux mains de la fondation MiSK

Quelques rumeurs indiquaient ici et là que nous aurions prochainement des news concernant nos combattants préférés. Pour le moment, SNK ne faisait que communiquer sur les personnages DLC de Samurai Shodown. D’ailleurs pour les puristes, une collaboration avec la licence Last Blade va débarquer dans le jeu des samouraïs. Un ou plusieurs personnages à venir ? Kaede ? Setsuna ?

Pour revenir sur King of Fighters, sans crier gare, une video est apparue comme un orochinagi sur les réseaux. La voici ci-dessous.

Hélas, pas de gameplay ni même de teaser. On repart uniquement avec le logo, quelques croquis de personnages et une date pour le premier trailer. Cela se passera le 7 Janvier précisément. Comment bien commencer l’année ! On peut d’ores et déjà confirmer la présence de Kyo Kusanagi, Benimaru, Shun-Ei, Leona et K’ parmi les personnages jouables. On espère apercevoir d’autres visages familiers le 7 Janvier.

Vu que l’on parle de KoF et SNK, le studio de création de jeu change de direction une nouvelle fois. Après avoir été racheté en 2015 par l’entreprise chinoise 37 Games (filiale du groupe Wuhu Shunrong Sanqi), cette fois-ci c’est l’organisation saoudienne « Fondation MiSK » qui prend les rênes. L’entreprise créée par le prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed ben Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, va tout simplement injecter 216,5 Millions de dollars dans l’entreprise native d’Osaka.

On ne sait pas si ce changement de direction influera fortement sur la société japonaise. On verra bien ce que cela donne à l’avenir.

EDIT: Premier trailer et visuels pour le prochain KoF !

Après un jour de retard, le trailer est finalement sorti de sa boîte avec quelques visuels à la clé. Ce que l’on peut dire, ça claque plutôt bien ! Hâte de voir du gameplay avec l’interface pour davantage juger.

Le jeu est donc prévu pour 2021 sans plus de précisions ni de plateforme mentionnée. On se doute que les consoles next-gen seront concernées.

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La Team Hero de King of Fighters XV se présente ! | Gaak 30 janvier 2021 - 16 h 00 min

[…] s’être annoncé tout récemment, King of Fighters XV montre plus en détail ses personnages. On commence naturellement avec la Team […]

Reply

Laisse un commentaire