Accueil NewsAnimes Nouveau trailer pour l’anime Maou Gakuin no Futekigousha (edit)

Nouveau trailer pour l’anime Maou Gakuin no Futekigousha (edit)

par Ludwig NightKing 2 juillet 2020

Après un report dû à la crise sanitaire, l’anime Maou Gakuin no Futekigousha (qu’on peut traduire par « L’académie du Roi des Démons extravagant ») fera bien son apparition cet été. Un anime harem avec un héros badass, ça peut être fun à regarder.

Edit de l’article en date du 1er juin 2020, un nouveau trailer est disponible pour annoncer la sortie imminente de l’animé!

Le Roi des Démons retourne à l’école dans Maou Gakuin no Futekigousha

Maou Gakuin

À la base, Maou Gakuin no Futekigousha est un roman issu de l’imaginaire de Shuu. Le livre a débuté en 2018 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 7 tomes. Avec le succès, une adaptation en manga a vu le jour sous le trait de Kayaharuka en 2018 et 3 tomes sont déjà sortis. L’œuvre reste inédite en France pour le moment.

L’adaptation animée devait sortir durant ce Printemps, mais Maou Gakuin a fait partie des premières victimes de Covid-chan. La production avait déjà déclaré que l’anime verrait donc le jour durant l’été. Aujourd’hui, les nouvelles sont de retour avec tout d’abord un trailer flambant neuf. Le voici.

Mais ça parle de quoi en fait ?

Arnos, le surpuissant Seigneur Démon se lasse des guerres incessantes entre les humains, les esprits et les divinités. Fatigué de ce monde, il décide de se réincarner 2000 plus tard espérant voir la paix entre les races. Cependant, à son réveil, il découvre les descendants de son peuple complètement affaiblis par la paix.

Arnos intègre donc la Maou Academy, qui est un établissement créé pour rechercher parmi de puissants adolescents celui ou celle qui est la réincarnation du Seigneur Démon. Pourtant il ne fait pas l’unanimité au sein de l’Académie. Sous-estimé et évité, il va se lier d’amitié avec les seules personnes qui croient en lui pour être témoin de son ascension parmi les démons et ainsi retrouver son titre de Seigneur Démon.

L’anime sera donc visionnable dès le 4 Juillet, aucune plateforme française ne s’est pour le moment déclarée, mais ça ne devrait pas tarder. Je miserai bien sur Wakanim huummm…

Maou gakuin no Futekigousha

Source : adalanews

EDIT: le nouveau trailer est disponible!

L’animé est attendu pour le 4 juillet 2020, en simulcast sur Wakanim!

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Animés d’été: les dates continuent de se dévoiler! (Edit) | Gaak 19 juin 2020 - 10 h 06 min

[…] Gakuin no Futekigousha, The Misfit of Demon King Academy, que le Gaak Ludwig vous présentait juste ici. Il arrivera le 4 juillet […]

Reply
Animés d’été: les premières dates se dévoilent! | Gaak 15 juin 2020 - 11 h 43 min

[…] Gakuin no Futekigousha, The Misfit of Demon King Academy, que le Gaak Ludwig vous présentait juste ici. Il arrivera le 4 juillet […]

Reply

Laisse un commentaire