Accueil NewsGaming Nouveaux détails pour le jeu Jujutsu Kaisen: Phantom Parade !
Nouveaux détails pour le jeu Jujutsu Kaisen: Phantom Parade !

Nouveaux détails pour le jeu Jujutsu Kaisen: Phantom Parade !

par Skalkoza 11 mars 2022

Il y a plus de neuf mois, la Shueisha annonçait dans le 28ème numéro du Weekly Shonen Jump qu’un jeu Jujutsu Kaisen : Phantom Parade pour smartphones était en développement par Sumzap. Ce lundi 7 Mars, plusieurs informations concernant le jeu RPG ont été dévoilées lors d’un programme spécial.

Tout d’abord, la date de sortie. Même si aucune date précise n’a été donnée, nous savons que le jeu Jujutsu Kaisen : Phantom Parade sera disponible en 2022 sur iOS et Android. Le jeu s’inspire évidemment du manga à succès Jujutsu Kaisen de Gege Akutami. Dans le tout premier visuel  du jeu, nous pouvons voir Gojo-Sensei, Itadori, Nobara, Megumi ainsi que les vilains Mahito, Jogo et Hanami.

Jujutsu Kaisen: Phantom Parade Jeu RPG 2022 Gege Akutami

Jujutsu Kaisen: Phantom Parade la cinématique d’ouverture dévoile de nouveaux personnages

Pour fêter l’arrivée du jeu, la cinématique d’ouverture signée MAPPA a été dévoilée ! On peut y entendre le thème musical Avant par l’artiste Eve. Le son est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Dans cette vidéo, nous retrouvons quasiment tous les personnages que nous avons vu lors de la saison 1 de Jujutsu Kaisen. Cependant, au-delà des « anciens », de nouveaux personnages font également leur apparition :

1/ Saki Rindo : Etudiante en première année au lycée Jujutsu (branche de Fukuoka, dans la préfecture de Tokyo). C’est la seiyu Rina Satou qui lui prêtera sa voix.

Character design Saki Rindo Jujutsu Kaisen: Phantom Parade Jeu RPG 2022 Gege Akutami
Saki Rindo (Source: Comic natalie)

2/ Kaito Yūki : Etudiant en première année au lycée Jujutsu (branche de Fukuoka, dans la préfecture de Tokyo). Il est le camarade de Saki Rindo. C’est Kōtarō Nishiyama qui lui prêtera sa voix.

Kaito Yūki (Source : Comic Natalie)

3/ Kensuke Nagino : Président de cette section de l’Etablissement. C’est l’acteur vocal Rikiya Koyama qui lui prêtera sa voix.

Kensuke Nagino (Source : Comic Natalie)

Enfin, le jeu sera gratuit d’accès avec des options payables en partie.

Si vous êtes fan de Jujutsu Kaisen, n’oubliez pas que le film arrive dès la semaine prochaine dans nos cinémas ! Plus de détails dans l’article de Ludwig :  OFFICIEL: Le film Jujutsu Kaisen 0 va débarquer chez nous !

La Team te suggère aussi