Accueil NewsGaming Borderlands 3, brutasse en approche dans le dernier trailer !
Borderlands 3, brutasse en approche dans le dernier trailer !

Borderlands 3, brutasse en approche dans le dernier trailer !

par Baptou-sama 11 juin 2019

Borderlands a été de nouveau évoqué l’or de la conférence Microsoft à l’occasion de l’E3 !

Borderlands, tout un univers badass

Qu’il s’agisse du premier ou du second, les Borderlands ont toujours ameuté les foules. En même temps, il faut dire qu’ils savent y faire pour nous maintenir en haleine jusqu’au bout de l’histoire! Les studios Gearbox Software ont créé un jeu auquel on ne peut pas jouer sans y être accro. Choisir sa classe, avancer dans une histoire sensée et cohérente, avoir des PNJ intéressants, c’est la recette de leur succès.

Ce qu’on sait déjà sur le troisième du nom

A vrai dire, on ne savait pas grand chose avant la conférence de Microsoft. En effet, il a été dit que l’extension Commandant Lilith et la bataille pour Sanctuary sur Borderlands 2 préparerait les joueurs au troisième du nom, et qu’en plus elle serait gratuite pour tous jusqu’au 9 juillet! Sympa? Pas vraiment, c’est surtout un coup de génie de la part de l’éditeur, qui arrive a sortir du contenu gratuit juste avant la sortie de son nouvel opus “regardez comme c’est bien Borderlands!”. Le nouveau bébé de 2K sera disponible le 13 septembre, et la nouvelle extension nous permet de patienter jusque là et de nous remettre un pied à l’étrier!

A quoi s’attendre pour nos chasseurs de l’arche?

Après la fin de Borderlands 2 où on tue le grand méchant et on sauve la planète, qu’est ce qui peut bien arriver? De nouvelles arches? Des visiteurs venus d’ailleurs? Quelques éléments de réponse dans la nouvelle bande annonce:

Trois nouvelles classes, de nouveaux ennemis et certainement une trame qui va nous rendre raides dingues du jeu! De l’humour, des explosions, un côté MMORPG et voilà, un nouveau chef d’œuvre arrive!

clap

Alors, pas de répit pour les brutasses! (Si t’as la réf c’est que t’es un bon).


La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire