Accueil News Des nouveaux visuels pour Star Wars 9
Des nouveaux visuels pour Star Wars 9

Des nouveaux visuels pour Star Wars 9

par Ludwig NightKing 23 mai 2019

Le magazine Vanity Fair nous a dévoilé des photos inédites du prochain opus de la saga Star Wars. Débriefons ensemble.

Star Wars 9, l’épisode attendu au tournant

Après un épisode 8 complètement catastrophique, un épisode 7 n’apportant absolument rien de neuf à la licence. JJ Abrams, de nouveau aux manettes après le 7, est naturellement surveillé de près par tous les fans de la guerre des étoiles.

Le magazine hautement connu Vanity Fair, a dévoilé hier, des photos très intéressantes de ce qui pourrait nous attendre dans ce nouvel opus.

Visuellement, on peut dire que c’est satisfaisant. Même un non-fan de la licence reconnaitra directement la patte artistique qui caractérise si bien Star Wars.

Quelques informations sont intéressantes à notifier.   

C-3PO n’a plus son bras rouge et arbore même un bras doré tout neuf. Un clin d’œil à la première trilogie.

C3PO personnage de Star Wars

Première fois que nous voyons les fameux chevaliers de Ren. Une troupe d’élite dirigé par Kylo Ren.

Nous pouvons observer pour la première fois le nouveau personnage Zorri Bliss, incarné par Keri Russel. On pourrait limite lui attribuer un style « wakandais ». Curieux de la voir en action.

Le General Hux signera naturellement son retour, accompagné du Général Pryde. Nouveau duo explosif du côté obscur ?

Le désert sera encore le terrain d’actions. Pas super original en soit. Entre Jakku et Tatooine, on a l’impression que les Jedis jouent au bac à sable tous les mercredis après-midis…

Des anciens de retours?

Billy Dee Williams signe son grand retour en tant que le vétéran Lando Calrissian. Celui-ci avait justement était incarné dans Solo : A Star Wars Story par l’excellent Donald Glover aka Childish Gambino.

Naomi Ackie fait sa première apparition dans l’aventure galactique en tant que Jannah. Nouvelle alliée de la Résistance au côté de Finn (John Boyega). Les chevaux font penser à l’épisode 8…espérons que JJ Abrams fasse quelque chose de plus spectaculaire que Raian Johnson.

Un visuel fabuleux nous montre ce qui a l’air d’être le climax entre Kylo Ren (Adam Driver) et Rey (Daisy Ridley). Enfin un combat digne de ce nom entre les principaux protagonistes ?

Luke (Mark Hamil) avec R2D2. Certainement un souvenir de Kylo Ren lors de son apprentissage, d’autant plus que certaines rumeurs affirment que le héros inconditionnel de la franchise n’aurait pas dit son dernier mot et serait bien présent dans ce nouveau volet.

L’intérêt du film a augmenté avec ces nouvelles images. Espérons de ne pas être déçu. Star Wars 9 est prévu pour le 18 Décembre de cette année et la série « The Mandalorian » pour le 12 Novembre.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire