Accueil NewsAnimes Trailer pour l’anime Listeners!

Trailer pour l’anime Listeners!

par Ludwig NightKing 2 mars 2020

Outre les adaptations de manga en animé, on n’oublie pas les animes complétement originaux comme Kill la Kill ou Evangelion. Le studio Mappa nous dévoile aujourd’hui sa nouvelle création originale ayant pour nom Listeners.

Un monde sans son dans Listeners

Le studio Mappa fait partie de ces studios ayant déjà fait leurs preuves. Parmi leurs travaux on compte Gambling School, Dororo ou encore Last Hero Inuyashiki. Cette fois-ci le studio nous présente une nouvelle création originale après le dernier en date, Sarazanmai, qui s’annonce tout autant créatif.

Le synopsis de cette nouvelle création originale juste ici.

Cette « grande symphonie d’adolescents » se déroule dans un monde où ce qu’on appelle « musique » n’existe pas. Les humains sont terrifiés par une forme de vie mystérieuse appelée miminashi, les sans-oreilles. Les seuls capables de se dresser face à cette menace sont les Prayers, ceux qui prient en faisant des offrandes – ils sont capables de se brancher et de piloter des mécha.

Ekowo, un garçon vivant dans un bidonville de Liverschester a été le témoin, il y a dix ans de cela, de la bataille de Fes au cours de laquelle le légionnaire Prayer Jimi s’est opposé aux Miminashi. Depuis, il prie avec ferveur. Un jour, alors qu’il est affairé à fouiller le bidonville, il fait la rencontre de Myû, une fille qui n’a aucun souvenir et un emplacement pour fiche jack sur sa poitrine. Elle est, elle aussi, une Prayer. Les deux personnages partent à la recherche de ses origines et de son rapport avec Jimi.

Lorsque Myû est branchée à un AMP, quelque Chose capable de changer le monde démarre… « Ainsi commence le périple de ce qui ne sera jamais oublié. »

Un anime à faire péter les enceintes

Le trailer juste là.

Au niveau du staff on retrouve donc à la réalisation Hiroaki Ando, à qui l’on doit d’ailleurs la saga Ajin. À l’écriture, nous retrouvons pas moins de 3 scénaristes, JIN (Kagerou Daze), Dai Sato (Cowboy Bebop) et Taichi Hashimoto (Revisions). pomodorosa se chargera des characters designs et Yoshio Tanioka (Joker Game) s’occupe de la direction artistique.

Dessin de Myu par pomodorosa

Listeners s’annonce comme un anime musical mêlant rock et animation. La date de sortie est donc pour le 4 Avril prochain et sera disponible chez nous via Wakanim. Le scénariste JIN s’occupera également de composer et produire les 12 endings de la série.

Source : adalanews

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Trouvaille du Nain: Listeners épisode 1 sur Wakanim! | Gaak 8 avril 2020 - 16 h 00 min

[…] fut annoncé, Listeners a attiré ma curiosité. C’est donc avec un peu de hype que j’ai découvert […]

Reply

Laisse un commentaire