Accueil NewsAnimes Nouvel anime du studio Pierrot, Akudama Drive (EDIT)

Nouvel anime du studio Pierrot, Akudama Drive (EDIT)

par Ludwig NightKing 11 septembre 2020

Le studio Pierrot (Hero Mask) revient à la charge avec une nouvelle création originale. Il s’associe avec Too Kyo Games pour un nouvel anime du nom de Akudama Drive.

Des criminels appelés Akudama

Le projet était évoqué depuis 2018 et ne se montre que maintenant. Mais bon, ce n’est pas comme si une foule de gens l’attendait depuis des lustres, hein. Création de Kazutaka Kodaka à qui l’on doit Danganronpa et réalisé par Tomohiro Taguchi (Twin Star Exorcists). On retrouve au character design Cindy H. Yamauchi et Rui Komatsuzaki. Aida Shigekazu s’occupera de la partie musicale.

Pour le moment, le synopsis, un visuel et un teaser sont disponibles, c’est déjà pas mal. Commençons par le résumé de Akudama Drive.

Il y a longtemps, les pays “Kantō” et “Kansei” ont connu une guerre ayant divisé le monde. Une fois la guerre finie, le Kansei est devenu un vassal de Kantō. Cependant, le gouvernement et les forces de police de Kansei ont décliné et la criminalité est devenue endémique. Les criminels sont appelés “Akudama”.

Une fiction qui nous entraînera donc aux côtés de criminels et autres personnages pas très sympathiques. Le visuel qui présente les personnages principaux ci-dessous.

L’esthétique sombre et l’aspect urbain ne sont pas mal du tout. Personnellement je suis curieux de visualiser les épisodes. Le teaser, c’est par ici.

Akudama Drive est prévu pour cet été sur la TV japonaise. Celui-ci débarquera très certainement sur l’une des plateformes de streaming du game. Après chez qui…telle est la question.

EDIT: Nouveau trailer et date

Autre victime de Coronoa-chan, Akudama Drive refait parler de lui avec un nouveau trailer. Le côté dark est mis à l’honneur avec une direction artistique franchement sympathique.

On va donc faire la connaissance de ces super criminels dès le 8 Octobre sur la plateforme française Wakanim !

Source : adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire