Accueil NewsAnimes Le troisième arc de Sword Art Online nous attaque en teaser
Le troisième arc de Sword Art Online nous attaque en teaser

Le troisième arc de Sword Art Online nous attaque en teaser

par Ludwig NightKing 8 juillet 2019

Sword Art Online refait parler de lui avec le teaser du nouvel arc. Intitulé Sword Art Online Alicization : War of Underworld, nous allons encore voir Kirito confronté à des défis dans une nouvelle réalité virtuelle.

Sword Art Online Alicization : War of Underworld

Nouvel arc de SAO, et suite directe des deux premières parties de la saison Alicization. Après 3 saisons et 1 film, Kirito se retrouvera encore une fois dans un bourbier comme il en a l’habitude. Le synopsis de ce nouvel arc, attention spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour.

Victime d’une agression par un ancien membre des Laughing Coffins, Kirito se réveille à l’intérieur de l’Underworld, une nouvelle Réalité Virtuelle dont il était testeur.

Ignorant comment il est arrivé là, et incapable d’entrer en contact avec le monde réel, il va parcourir Underworld pour chercher le moyen d’en sortir.

Il retrouve Eugeo, un jeune Entailleur qu’il avait connu à l’époque, qui recherche toujours Alice, son amie d’enfance, enlevée quelques années plus tôt devant leurs yeux par un des représentants de la plus haute autorité de ce monde : un Chevalier Intègre.

Résolus à élucider tous ces mystères, les deux garçons n’hésitent pas à unir leurs forces. Démarre alors une longue et périlleuse aventure vers la Capitale.

Le trailer juste ici.

Pour rappel, Sword Art Online est un light novel écrit par Reki Kawahara en 2009. Des adaptations en mangas, jeux-vidéos ainsi qu’en anime on vu le jour. En France, pour pouvez retrouvez les livres chez Ofelbe et les animes sur Wakanim. War of Underworld est prévu pour Octobre de cette année, de quoi bien attaquer la rentrée.

Pour les fans de RPG/MMORPG et monde virtuel, c’est un must à voir et on vous le conseille vivement.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire