Accueil NewsGaming Nouvelle bande annonce pour le jeu Kill la Kill : IF
Nouvelle bande annonce pour le jeu Kill la Kill : IF

Nouvelle bande annonce pour le jeu Kill la Kill : IF

par Baptou-sama 22 juin 2019

Alors que le jeu est sur le point de sortir, Arc System works nous balance de nouvelles bande-annonces du jeu Kill la Kill. Dans celles-ci nous retrouvons deux courtes vidéos pour introduire les héros Ryūko Matoi et Satsuki Kiryuin ainsi que Ira Gamagoori et Uzu Sanageyama.

Ryūko Matoi
Satsuki Kiryuin
Ira Gamagoori
Uzu Sanageyama.

Contrairement à l’anime, le jeu se basera au début uniquement sur Satsuki après l’épisode 8 de l’anime. Dès que vous aurez fini ce scénario vous débloquerez celui de Ryūko.

D’autres personnages, listés ici, seront disponibles dans le jeu. On retrouvera Ira Gamagori, Uzu Sanageyama, Hoka Inumuta, Nonon Jakuzure, Nui Harime, Ragyo Kiryuin, Mako Mankanshoku, des versions alternatives de Ryūko et Satsuki, et l’Ultimate Double Naked DTR (DLC).

Le Gameplay

Le gameplay quant à lui est fortement similaire à un DBZ ou un Naruto, Vous choisissez votre personnage et vous pouvez combattre un adversaire. Il y a une barre de vie, de « mana », des combos et des attaques spéciales. Le combat prend fin lorsque l’adversaire n’a plus de vie.

Le jeu reprend assez bien les graphismes de l’anime et c’est le point fort. La possibilité de pouvoir mettre la voix originale des personnages comme dans l’anime apporte une réelle touche personnelle au jeu.

Au niveau de modes de jeu, nous retrouverons les bases comme le tutoriel, l’entrainement ainsi que du multijoueurs en ligne et local.

Pour ceux qui ne connaissent pas Kill la Kill

Kill la Kill est une série télévisée d’animation produite par le studio Trigger. Elle est réalisée par Hiroyuki Imaishi, écrite par Kazuki Nakashima, et a été diffusée entre octobre 2013 et mars 2014.

L’anime compte 24 épisode ainsi qu’un OAV.

Bande annonce de l’anime

L’anime en lui même est assez humoristique, en effet la protagoniste principale se baladera avec son énorme paire de ciseau afin de trouver et venger son père. Elle arrive à la prestigieuse Académie Honnouji, un lycée unique en son genre. L’académie est dirigée par l’imposante et impitoyable présidente du conseil des étudiants, Satsuki Kiryuuin, aux côtés de son puissant subordonné, le Elite Four.

 Dans la hiérarchie brutalement compétitive de l’école, Satsuki confère à ceux qui se trouvent en haut des vêtements spéciaux appelés « Uniformes de Goku », qui confèrent au porteur des capacités uniques et surhumaines.

En bref, il n’est pas nécessaire d’avoir vu l’anime pour jouer au jeu, qui s’annonce prometteur mais nous le conseillons néanmoins.

kill la kill
Kill la Kill

La Team te suggère aussi