Accueil NewsAnimes Les combattantes sexy d’Ikki Tousen arrivent sur Wakanim
Les combattantes sexy d’Ikki Tousen arrivent sur Wakanim

Les combattantes sexy d’Ikki Tousen arrivent sur Wakanim

par Ludwig NightKing 15 juin 2020

C’est un peu sans prévenir que la plateforme Wakanim annonce l’arrivée des tous derniers OAV de la licence Ikki Tousen. C’est parti pour revoir Hakufu et ses ravissantes collègues de baston.

Les OAV Ikki Tousen Western Wolves disponible sur Wakanim

C’est avec quand même pas mal de plaisir que l’on retrouve Ikki Tousen chez nous. Certes, Wakanim ne l’a pas crié sur tous les toits et a pour le moment uniquement ajouté les derniers OAV Western Wolves. Espérons qu’ils mettent l’entièreté des épisodes sur la plateforme afin que tout le monde puisse commencer (ou recommencer) la série.

Créé par Yuji Shiozaki et prépublié dans le Comic Gum de Wani Book de 2000 à 2015, puis dans le Young King Ours de Shonen Ganosha de 2015 à maintenant. L’œuvre compte 27 tomes (24 chez Wani Books et 3 chez Shonen Ganosha) et est toujours en cours. Chez nous, c’est Panini Comics qui a débuté l’édition avec les 12 premiers tomes. Malheureusement, ils sont introuvables actuellement.

L'anime Ikkitousen Western Wolves, en Promotion Vidéo - Adala News

Les combattantes sexy de Yuji Shiozaki ont eu pas mal de succès et plusieurs adaptations animées ont vu le jour. La dernière en date est donc Ikki Tousen Western Wolves, sorti en 2019 dans certaines salles au Japon. C’est bien celui-ci que Wakanim nous propose dès maintenant sur sa plateforme. Alors si vous êtes à jour, foncez, ou sinon, simplement curieux de l’anime, rien ne vous empêche de jeter un coup d’œil. Niveau scénario, ce n’est pas Shingeki no Kyojin non plus haha. Le résumé de cette dernière adaptation.

Himiko, cheffe de l’école Yamato, est venue s’emparer elle-même du magatama de Sôsô et Sonsaku, soit deux des trois chefs du Kantô. Les guerriers de Kyoshô, Nan’yô et Seito partent en territoire ennemi à l’école Yamato pour défendre leurs camarades blessés et récupérer les magatama volés. Alors que la bande profitait d’un moment de détente lors de ce périple aux allures de voyage scolaire, ils subissent l’attaque-surprise d’une guerrière du Kansai, Ashiya Dôman.

Source : wakanim

La Team te suggère aussi