Aller au contenu
Accueil » News » Obey Me! Les 7 démons arrivent pour vous séduire en manga !

Obey Me! Les 7 démons arrivent pour vous séduire en manga !

  • Shima 

Lucifer, Mammon, Leviathan, Satan, Asmodeus, Beelzebub et Belphegor quittent le format numérique et arrivent en format papier ! En effet, les 7 frères du jeu Obey Me! arrivent en France sous forme de manga chez Komikku le mois prochain ! Découvrons ce manga et la franchise Obey Me! ensemble !

Obey me!

Synopsis

Dans la « RAD », une école du monde des démons, Ibuki, une humaine choisie pour participer au programme d’échange scolaire, se rend compte qu’elle a perdu la mémoire et qu’elle se réveille sous la forme d’un mouton. Pour couronner le tout, elle se retrouve entourée de sept frères démons, tous plus beaux les uns que les autres. Avec deux anges et un autre humain sorcier, elle démarre une année scolaire intense dans le monde des démons !!

© 2019 NTT Solmare Corporation. All rights reserved./© Subaru Nitou/MAG Garden

Obey Me! – L’académie des démons

Les éditions komikku nous annoncent l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue : Obey Me! – L’Académie des démons avec Subaru Nitou (Joker Game) aux dessins. Le manga Obey Me! – L’Académie des démons a débuté en 2021 au Japon aux éditions MAG Garden et s’est conclu récemment en 3 tomes.

Tiré d’un jeu mobile à succès, l’intrigue du manga reste fidèle au scénario du jeu et plaira aux fans de celui-ci mais aussi aux nouveaux venus grâce aux palpitants jeux de tentations auxquels s’adonnent notre héroïne et les démons. Et le tout est saupoudré d’un humour complètement déjanté ! Enfin les dessins de Subaru Nitou sont un véritable régal pour les yeux et vous ne manquerez pas de succomber au charme démoniaque de nos héros.

L’éditeur nous annonce un savoureux mélange du manga Otome Game avec une pincée plus que généreuse de l’animé Diabolik Lovers.

 Laissez-vous charmer par les sept frères démons et retrouvez votre futur péché mignon en librairie le 11 mai prochain au prix de 7,99€ !

Obey me!

Obey me!

Obey Me! One Master to Rule Them All est un jeu mobile sorti en 2019 développé par NTT Solmare Corporation pour IOS et Android. Il fait partie des nombreux jeux dating simulator de la marque Shall Wa Date?. Ce jeu mêle plusieurs styles différents. Ainsi, une partie du jeu se passe comme un visual novel, mais comprends aussi des combats RPG cards, un système de gacha et des Quick Time Events.

Obey Me ! et ses sept frères démons ont déjà fait tourné les têtes de plus de 8 millions de personnes dans le monde ! Le jeu est disponible en France sur Play Store et l’App Store en anglais.

Le jeu se présente sous la forme d’un smartphone avec des applications, un système de messagerie, ainsi qu’une partie histoire où le joueur devra avancer en combattant à l’aide de ses cartes pour progresser dans le scénario. Tout au long de l’histoire, vous devrez compléter différentes tâches et faire des choix pour avancer et choisir comment votre histoire va évoluer dans le Devildom, ainsi que vos relations avec les différents personnages.

Obey-me! Nightbringer

Obey-me! Nightbringer

Un nouveau jeu Obey me! est sorti il y a tout juste un mois, le 24 mars dernier. Celui-ci se nommant Obey-me! Nightbringer peut être joué comme une suite au premier jeu ou comme un jeu à part pour ceux ne connaissant pas la licence. En effet, dans ce jeu vous vous retrouvez mystérieusement dans le passé. Vous devrez recommencer à nouer des relations avec les différents personnages.

Ce nouveau jeu est intéressant car il montre les personnages juste après leur chute des Cieux dans le monde des démons. Il vous permet de découvrir le Devildom comme vous ne l’aviez pas encore vu. De plus, les personnages eux aussi sont à découvrir avec leur caractère de l’époque.

Mini anime

Le jeu a été adapté en anime en 2021 par Colored Pencil Animation Japan. Cette première saison compte 12 mini épisodes de 5 minutes. Une seconde saison a vu le jour en 2022. Composée elle aussi de 12 épisodes, elle est toutefois un peu plus longue. Les épisodes font maintenant 7 minutes.

Vous pouvez retrouver les premiers épisodes sous-titrés en anglais sur la chaîne YouTube officielle. Celle-ci comprend beaucoup de contenu dont un drama audio et beaucoup de vidéos des seiyuu.

(en toute franchise, je n’avais jamais joué à un otome game de ma vie… Suite à une propagande amicale, j’ai cédé et honnêtement, Obey Me! est devenu mon petit péché mignon. Je suis tombée sous le charme en peu de temps. J’attends le manga avec impatience !)

Source : Komikku / nautiljon / obeyme / obeyme-nightbringer